Ce sujet a été résolu
Apparement il se fait démonter par le nain croc blanc qui a une dent contre lui
il y a un mois
Son gorille de poche a du lui foutre une branlée vu le dernier numéro de la furia
il y a un mois
Madmax
1 mois
Tu parles ça fait genre six mois que KB doit sortir une vidéo soit disant bombe nucléaire pour le BRISAXENT
Perso j'en ai plus rien à foutre de la dissichiasse en ce moment mais à ce que je sache y'a toujours rien du tout à part des plaintes déposées.
Perso j'en ai plus rien à foutre de la dissichiasse en ce moment mais à ce que je sache y'a toujours rien du tout à part des plaintes déposées.
il y a un mois
Tu parles ça fait genre six mois que KB doit sortir une vidéo soit disant bombe nucléaire pour le BRISAXENT
il y a un mois
Il est en silence radio mais pas en silence deter
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a un mois
Il est en silence radio mais pas en silence deter
le LOUUUURD CHEVALIER BAYARD QUI SE BAT AU CORPS A CORPS TORSE NU ET RUISSELANT DE SUEUR
il y a un mois
Triss
1 mois
Son gorille de poche a du lui foutre une branlée vu le dernier numéro de la furia
J’ai rien suivi raconte.
J’ai lâché Papacito depuis que j’ai vu qu’il passait son temps à entraîner un negro en boxe.
La lourde chevalerie française préfère s’occuper des ouistiti que de son peuple
J’ai lâché Papacito depuis que j’ai vu qu’il passait son temps à entraîner un negro en boxe.
il y a un mois
le LOUUUURD CHEVALIER BAYARD QUI SE BAT AU CORPS A CORPS TORSE NU ET RUISSELANT DE SUEUR
Pour sauver la France regardez Predator
il y a un mois
Pour sauver la France regardez Predator
il y a un mois
tu peux être français sans une goute de sang français ou même européen si tu cosplay bien
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un mois
J’ai rien suivi raconte.
il y a un mois
Madmax
1 mois
Lien du drama
il y a un mois
il a sorti un burger ring dimanche (pas encore écouté), donc ya plus de silence radio.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
FreeSurmulot
1 mois
il a sorti un burger ring dimanche (pas encore écouté), donc ya plus de silence radio.
On reste sur l’info grâce au khey surmulot thx l’ami
il y a un mois
On reste sur l’info grâce au khey surmulot thx l’ami
j'aime contribuer positivement aux topics de mes ptits potes du fofo.
et d'ailleurs si on veut etre encore plus exact, il a fait un feat chez le Marsupouslimani
que j'ai écouté et qui était correct. Meme s'il fait beaucoup trop la promotion de ses produits.
Papacito c'est du divertissement bas du front, faut le prendre pour ce qu'il est, ni plus ni moins.
Il est juste relou a faire son proselytisme catho et avec son attraction suspecte pour les noirs. sans ca c'est un gars marrant. pour moi le plus gros probleme c'est sa fan base de mongolitos qui le mettent sur un piedestal.
et d'ailleurs si on veut etre encore plus exact, il a fait un feat chez le Marsupouslimani
Papacito c'est du divertissement bas du front, faut le prendre pour ce qu'il est, ni plus ni moins.
Il est juste relou a faire son proselytisme catho et avec son attraction suspecte pour les noirs. sans ca c'est un gars marrant. pour moi le plus gros probleme c'est sa fan base de mongolitos qui le mettent sur un piedestal.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
j'aime contribuer positivement aux topics de mes ptits potes du fofo.
que j'ai écouté et qui était correct. Meme s'il fait beaucoup trop la promotion de ses produits.
J’étais fan mais cette façon de sucer le raptor et les noirs font que je ne l’écoute plus.
Quand il était avec Pierre guillaume j’étais à fond derrière lui
Mais là…
Quand il était avec Pierre guillaume j’étais à fond derrière lui
Mais là…
il y a un mois