Ce sujet a été résolu
Il dort 2 heure et de se dit " ha ça y est j'ai assez dormi , maintenant c'est l'heure de faire chier mon propriétaire "
Fils de pute va
Fils de pute va
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
Je déteste mon cerveau
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
Et si je m'enfonce un pieu dans le crâne la maintenant ? Il va faire quoi se fils de pute ?
il y a 7 mois
Lyn
7 mois
Dit lui clairement qu'il comprennen
Je l'insulte rien n'y fait
il y a 7 mois
Et si je m'enfonce un pieu dans le crâne la maintenant ? Il va faire quoi se fils de pute ?
Debrancher la box
il y a 7 mois
Debrancher la box
il y a 7 mois
FucktheLicorne
7 mois
Il dort 2 heure et de se dit " ha ça y est j'ai assez dormi , maintenant c'est l'heure de faire chier mon propriétaire "
Fils de pute va
Fils de pute va
On est d'accord, une pute ce cerveau.
il y a 7 mois
On est d'accord, une pute ce cerveau.
Il croit me contrôler alors que j'ai juste a m'enfoncer un pieu dans la tête pour lui faire fermer sa gueule
il y a 7 mois
211
Sur ce sujet0