Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parle pas d'avoir conscience d'être dans un rêve comme les rêves lucides, mais bel et bien de choisir le thème du rêve et de le découvrir
Je pense sincèrement que les rêves sont l'unes des plus belles choses que la vie a-à offrir si on pouvait les contrôler il n'y aurait plus aucun dépressif plus aucune tristesse dans le monde, ça j'en suis sûr.
Je pense sincèrement que les rêves sont l'unes des plus belles choses que la vie a-à offrir si on pouvait les contrôler il n'y aurait plus aucun dépressif plus aucune tristesse dans le monde, ça j'en suis sûr.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parle pas d'avoir conscience d'être dans un rêve comme les rêves lucides, mais bel et bien de choisir le thème du rêve et de le découvrir
J'arrive déjà pas a faire de rêve lucide alors les contrôler
il y a 3 ans
Je parle pas d'avoir conscience d'être dans un rêve comme les rêves lucides, mais bel et bien de choisir le thème du rêve et de le découvrir
C'est possible, c'est une technique de méditation avancée. Non seulement tu créer un rêve lucide mais tu en controle le thème également
Imagine ça comme de l'imagination mais combinée à un état de trance
Imagine ça comme de l'imagination mais combinée à un état de trance
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Oui mais ça existe pas donc la vie c'est de la merde
Et la probabilité d'avoir des rêve lucide t'as plus de chance de win le loto
Et la probabilité d'avoir des rêve lucide t'as plus de chance de win le loto
il y a 3 ans
Tu peux orienter le thème ça demande un peu de concentration à l endormissement et un peu de pratique.
Par contre ça peut s éloigner pas mal du sujet
Par contre ça peut s éloigner pas mal du sujet
il y a 3 ans