Créer un compteSe connecter
Je parle pas d'avoir conscience d'être dans un rêve comme les rêves lucides, mais bel et bien de choisir le thème du rêve et de le découvrir
:bave:

Je pense sincèrement que les rêves sont l'unes des plus belles choses que la vie a-à offrir si on pouvait les contrôler il n'y aurait plus aucun dépressif plus aucune tristesse dans le monde, ça j'en suis sûr.
il y a 3 ans
je l'ai déjà fait
:Ayaaaaa:
🌙
il y a 3 ans
Tu as trouvé un sujet de thèse, futur docteur
🛌
il y a 3 ans
Rire
Rire
3 ans
Je parle pas d'avoir conscience d'être dans un rêve comme les rêves lucides, mais bel et bien de choisir le thème du rêve et de le découvrir

Je pense sincèrement que les rêves sont l'unes des plus belles choses que la vie a-à offrir si on pouvait les contrôler il n'y aurait plus aucun dépressif plus aucune tristesse dans le monde, ça j'en suis sûr.
J'arrive déjà pas a faire de rêve lucide alors les contrôler
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Rire
Rire
3 ans

C'est possible, c'est une technique de méditation avancée. Non seulement tu créer un rêve lucide mais tu en controle le thème également

Imagine ça comme de l'imagination mais combinée à un état de trance
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Si seulement
:snif:
il y a 3 ans
Oui mais ça existe pas donc la vie c'est de la merde
:)

Et la probabilité d'avoir des rêve lucide t'as plus de chance de win le loto
:)
il y a 3 ans

Oui c'est ce que fait Oussama quoi
:(
il y a 3 ans
Tu peux orienter le thème ça demande un peu de concentration à l endormissement et un peu de pratique.

Par contre ça peut s éloigner pas mal du sujet
:sodium_reup:
il y a 3 ans