Ce sujet a été résolu
Normalement j'aurais dit non mais ça fait plusieurs fois que je croise des quasi-normies qui me disent "ils vont en remettre un"
il y a 19 jours
Sondage – 15 votes
YRR en dépit des zinzins WWIII
Chong tu vas voir cet hiver recolte poireau interdite tous confinés
:menfous:
Sneaky
19j
Il a pas déjà eu lieu ?
Bah c'était un prolongement du COVID je dirais, je parle d'un autre virus encore plus gros et nocif, pour bien que le goy reste chez lui
il y a 19 jours
bah c nn :oepelo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 jours
trapvador
19j
bah c nn :oepelo:
team YJR ici (y aura jamais rien) mais je sais pas j'ai un pressentiment
il y a 19 jours
Bah c'était un prolongement du COVID je dirais, je parle d'un autre virus encore plus gros et nocif, pour bien que le goy reste chez lui
Bouarf t'façon en vrai ça changerait que dalle. Dans tous les cas l'économie est claquée au sol et les gens ont toujours rien capté.
A la limite ça fait 3 semaines de vacances gratos, osef tier.
Ah non, j'serai l'un des seuls putain de connards qui devra bosser car j'ai un taf qui me rend essentiel pour ceux qui "bossent" en télétravail. Cheh
Ah non, j'serai l'un des seuls putain de connards qui devra bosser car j'ai un taf qui me rend essentiel pour ceux qui "bossent" en télétravail. Cheh
Et toc la mauvaise foi
il y a 19 jours
Bouarf t'façon en vrai ça changerait que dalle. Dans tous les cas l'économie est claquée au sol et les gens ont toujours rien capté.
Tu vas également être en télétravail à transformer ton salon en centre d'appel.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 19 jours
Tu vas également être en télétravail à transformer ton salon en centre d'appel.
J'peux pas télétravailler moi.
J'suis celui qui change les ordinateurs de ceux qui en branlent pas une.
Et toc la mauvaise foi
il y a 19 jours
J'peux pas télétravailler moi.
Ba je sais. Mais tu vas quand même pas intervenir à domicile si ?
il y a 19 jours
Comme ça les gens seraient pauvre, malheureux ET emprisonnés. Et ça c'est beau
Après je suis souvent en vacances (saisonnier) donc je me barrerais loin pis voilà
Mais c'est fou l'inertie quand même, tant qu'on peut continuer de vivre à peu près et faire nos trucs, il peut se passer n'importe quoi c'est du
Après je suis souvent en vacances (saisonnier) donc je me barrerais loin pis voilà
Mais c'est fou l'inertie quand même, tant qu'on peut continuer de vivre à peu près et faire nos trucs, il peut se passer n'importe quoi c'est du
il y a 19 jours
Ba je sais. Mais tu vas quand même pas intervenir à domicile si ?
Mes collègues l'ont fait lors du premier confinement.
Pas moi, j'étais au chomdu à l'époque.
Et toc la mauvaise foi
il y a 19 jours
Mes collègues l'ont fait lors du premier confinement.
Ahi. C'est honteux. Mais en même temps ça peut être sympa de voire le salon de certains.
il y a 19 jours
Ahi. C'est honteux. Mais en même temps ça peut être sympa de voire le salon de certains.
L'horreur en vrai, j'vois déjà pas mal de trucs sur les pc des gens que j'aimerais éviter de voir. Alors j'imagine pas c'que je pourrai voir chez eux.
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Et toc la mauvaise foi
il y a 19 jours
L'horreur en vrai, j'vois déjà pas mal de trucs sur les pc des gens que j'aimerais éviter de voir. Alors j'imagine pas c'que je pourrai voir chez eux.
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Ho putain..... J'avoue j'aurai beugée....
il y a 19 jours
Ho putain..... J'avoue j'aurai beugée....
"Restons professionnels et faisons comme si on avait rien vu"
-
-
-
J'ai explosé de rire quand il est sorti.
-
-
-
Et toc la mauvaise foi
il y a 19 jours
"Restons professionnels et faisons comme si on avait rien vu"
-
-
-
-
-
-
Je l'aurais sûrement regardée comme ça
il y a 19 jours
Bah t'évites un peu le regard en vrai dans ces cas là.
Et sur le téléphone c'est un peu "bon j'suis passé vite fait, j'ai rien vu et oh tiens fallait aussi que je paramètre ce petit truc là dans telle application" parce qu'en vrai c'est tout aussi malaisant pour toi que pour lui de faire quelconque commentaire.
Et sur le téléphone c'est un peu "bon j'suis passé vite fait, j'ai rien vu et oh tiens fallait aussi que je paramètre ce petit truc là dans telle application" parce qu'en vrai c'est tout aussi malaisant pour toi que pour lui de faire quelconque commentaire.
Et toc la mauvaise foi
il y a 19 jours
Y en a partout en ce moment, je l'ai chopé moi même y a quelques semaines mais rien à voir avec la version de la mort de 2020. T'es juste au bout de ta vie pendant 2j et pas ouf pendant une semaine après
Et un nouveau SRAS Cov ou autre saloperie ultra contagieuse ça peut clairement arriver d'un jour à l'autre ouais mais y aurait vachement plus de précotions prisent pour protéger l'économie je pense
Et un nouveau SRAS Cov ou autre saloperie ultra contagieuse ça peut clairement arriver d'un jour à l'autre ouais mais y aurait vachement plus de précotions prisent pour protéger l'économie je pense
Les cénobites tranquilles
il y a 19 jours
Normalement j'aurais dit non mais ça fait plusieurs fois que je croise des quasi-normies qui me disent "ils vont en remettre un"
Yaura WWIII l'année prochaine
il y a 19 jours