InscriptionConnexion
Normalement j'aurais dit non mais ça fait plusieurs fois que je croise des quasi-normies qui me disent "ils vont en remettre un"
:Chance:
:celestin_tournesol:
il y a 9 mois

Sondage — 15 votes

YRR en dépit des zinzins WWIII
Chong tu vas voir cet hiver recolte poireau interdite tous confinés
:menfous:
Il a pas déjà eu lieu ?
:Question2:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois
Il a pas déjà eu lieu ?
:Question2:
Bah c'était un prolongement du COVID je dirais, je parle d'un autre virus encore plus gros et nocif, pour bien que le goy reste chez lui
:Catrix:
il y a 9 mois
bah c nn :oepelo:
:MQYRR:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
trapvador
trapvador
9 mois
bah c nn :oepelo:
:MQYRR:
team YJR ici (y aura jamais rien) mais je sais pas j'ai un pressentiment
il y a 9 mois
Bah c'était un prolongement du COVID je dirais, je parle d'un autre virus encore plus gros et nocif, pour bien que le goy reste chez lui
Bouarf t'façon en vrai ça changerait que dalle. Dans tous les cas l'économie est claquée au sol et les gens ont toujours rien capté.
:itsBeautiful:

A la limite ça fait 3 semaines de vacances gratos, osef tier.
:chat_marrant_rond:

Ah non, j'serai l'un des seuls putain de connards qui devra bosser car j'ai un taf qui me rend essentiel pour ceux qui "bossent" en télétravail. Cheh
il y a 9 mois
J'peux pas télétravailler moi.
:deg:

J'suis celui qui change les ordinateurs de ceux qui en branlent pas une.
:deg:
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois
Bouarf t'façon en vrai ça changerait que dalle. Dans tous les cas l'économie est claquée au sol et les gens ont toujours rien capté.

A la limite ça fait 3 semaines de vacances gratos, osef tier.

Ah non, j'serai l'un des seuls putain de connards qui devra bosser car j'ai un taf qui me rend essentiel pour ceux qui "bossent" en télétravail. Cheh
Comme ça les gens seraient pauvre, malheureux ET emprisonnés. Et ça c'est beau
:Marloudog:

Après je suis souvent en vacances (saisonnier) donc je me barrerais loin pis voilà
:Marloudog:

Mais c'est fou l'inertie quand même, tant qu'on peut continuer de vivre à peu près et faire nos trucs, il peut se passer n'importe quoi c'est du
:menfous:
il y a 9 mois
Mes collègues l'ont fait lors du premier confinement.

Pas moi, j'étais au chomdu à l'époque.
:vaconche:
il y a 9 mois
L'horreur en vrai, j'vois déjà pas mal de trucs sur les pc des gens que j'aimerais éviter de voir. Alors j'imagine pas c'que je pourrai voir chez eux.
:risitas_ahi:

Niveau 20
il y a 9 mois
"Restons professionnels et faisons comme si on avait rien vu"
:poker_face_patrick:

-
:poker_face_patrick:

-
:JRR_TOLKIEN:

-
:Derek_lunettes_:

J'ai explosé de rire quand il est sorti.
:bras:
il y a 9 mois
Bah t'évites un peu le regard en vrai dans ces cas là.

Et sur le téléphone c'est un peu "bon j'suis passé vite fait, j'ai rien vu et oh tiens fallait aussi que je paramètre ce petit truc là dans telle application" parce qu'en vrai c'est tout aussi malaisant pour toi que pour lui de faire quelconque commentaire.
il y a 9 mois
Y en a partout en ce moment, je l'ai chopé moi même y a quelques semaines mais rien à voir avec la version de la mort de 2020. T'es juste au bout de ta vie pendant 2j et pas ouf pendant une semaine après
:risibo:

Et un nouveau SRAS Cov ou autre saloperie ultra contagieuse ça peut clairement arriver d'un jour à l'autre ouais mais y aurait vachement plus de précotions prisent pour protéger l'économie je pense
Les cénobites tranquilles
il y a 9 mois