Ce sujet a été résolu
C'est quoi le projet ?
Perso ça ne m'arrive évidemment jamais mais je lance le débat comme ça
Est-ce pour espérer écarter un potentiel rival pour pouvoir espérer baiser la seule 5/10 du coin qui n'est pas déjà un fourreau à bite pour Chad ?
Est-ce pour espérer écarter un potentiel rival pour pouvoir espérer baiser la seule 5/10 du coin qui n'est pas déjà un fourreau à bite pour Chad ?
il y a 3 ans
C'est trop précis pour que ce ne sois pas une anecdote
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
HitlerPetanque
3 ans
C'est trop précis pour que ce ne sois pas une anecdote
C'est quelque chose qui arrive couramment en soirée et à tout le monde (sauf moi bien sûr), alors qu'il suffirait qu'un "pote" commence à rire pour détendre le truc.
il y a 3 ans
SIXMILLIONS
3 ans
en vrai ils ont pas à faire ça
ça ne m’arrive jamais non plus évidemment
ça ne m’arrive jamais non plus évidemment
Tu n'étais pas visé khey, j'imagine bien que ça ne t'arrive pas non plus
il y a 3 ans
SourceEtDDB
3 ans
C'est quoi le projet ?
Bider ? C'est quoi ça
il y a 3 ans
Bider ? C'est quoi ça
Bah imagine tu racontes une blague ou tu dis un truc et tout le monde se tait en te regardant comme ça.
il y a 3 ans
Faudrait déjà avoir des potes qui vont en soirée 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Oldboy
3 ans
Tu dois être malaisant en soirées
J'ai bien précisé que ça ne m'arrivait jamais. C'est arrivé à mon pote une fois et il m'a raconté c'est tout.
il y a 3 ans
Bah imagine tu racontes une blague ou tu dis un truc et tout le monde se tait en te regardant comme ça.
Ah yes je vois, ce genre de moment
il y a 3 ans
Ah yes je vois, ce genre de moment
J'imagine évidemment que ça ne t'ai jamais arrivé non plus mais c'est chaud de ne pas vouloir se fendre d'un petit ricanement.
Le pire c'est ceux qui t'enfoncent après, souvent d'ailleurs des femmes qui ragent que ta copine soit plus bonne et plus jeune qu'elles.
Bien sûr je dis ça au hasard, pour illustrer mon propos.
Le pire c'est ceux qui t'enfoncent après, souvent d'ailleurs des femmes qui ragent que ta copine soit plus bonne et plus jeune qu'elles.
il y a 3 ans
J'imagine évidemment que ça ne t'ai jamais arrivé non plus mais c'est chaud de ne pas vouloir se fendre d'un petit ricanement.
Les fameuses soirées hehe
il y a 3 ans
Les fameuses soirées hehe
Imagine plutôt que tu fasses un topic et que personne ne vienne te up.
il y a 3 ans
Imagine plutôt que tu fasses un topic et que personne ne vienne te up.
il y a 3 ans
Bah c tes potes tu ten fous
il y a 3 ans
De la même manière qu'il y a un alpha il y aura toujours aussi un zeta dans le groupe
il y a 3 ans
Je suis très emphatique et le malaise provoqué par les autres me gène, quand quelqu'un pote ou pas bide j'essaye toujours de rattraper le coup.
il y a 3 ans