Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette étude montre que les patients atteints de maigreur constitutionnelle ont des apports alimentaires supérieurs à leurs dépenses énergétiques
Et ne prennent pas
"Gneu gneu le phasme apprend à manger"
"Tu manges rien"
Condamné à être vu comme un collégien par les femmes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors c'est faux
Bouffe de la mayonnaise a tous les repas
Avec de la crème liquide
Du saucisson
Des crèmes glacées
Bref, va taper minimum 3000 calories par jour avec des aliments denses en calories mais pas volumineux.
Et tu grossieras.
Les gros bouffent des calories, point barre.
Un sachet de tortillas de 160 grammes c'est 750 calories
Bouffe de la mayonnaise a tous les repas
Avec de la crème liquide
Du saucisson
Des crèmes glacées
Bref, va taper minimum 3000 calories par jour avec des aliments denses en calories mais pas volumineux.
Et tu grossieras.
Les gros bouffent des calories, point barre.
Un sachet de tortillas de 160 grammes c'est 750 calories
il y a un an
Bah ils ont de la chance ils devraient s'estimer heureux
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Ouais si je lis bien, ce que démontre l'étude c'est qu'il y a des gens qui ont métabolisme qui consomme plus de calories au repos que les autres
Après j'aimerais voir si on leur fait une diète à 6000 calories ils doublent pas de volume au bout d'un moment
Après j'aimerais voir si on leur fait une diète à 6000 calories ils doublent pas de volume au bout d'un moment
il y a un an
Ouais si je lis bien, ce que démontre l'étude c'est qu'il y a des gens qui ont métabolisme qui consomme plus de calories au repos que les autres
Personne peut manger 6000 calories par jour à part les dopés à la tren + gh
il y a un an
Du coup selon ta théorie les calories en plus s'évaporent dans la nature ?
il y a un an
Maigre comme tout, j’ai débloqué la prise de poids et de muscle avec l’alcoolisme
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un an