Ce sujet a été résolu
8H-17H toute l'année, devoirs, dissertations même dans les sciences, cours de merde qui servent à rien dans le monde adulte
A côté dans les autres pays occidentaux : 8H-15H, sport l'après-midi, QCM, cours qui servent plus tard comme les cours de parole en public
Le système scolaire français est une vraie catastrophe, 10x plus de contraintes pour avoir l'un des niveaux scolaires les plus bas d'Occident
French dreamed

A côté dans les autres pays occidentaux : 8H-15H, sport l'après-midi, QCM, cours qui servent plus tard comme les cours de parole en public

Le système scolaire français est une vraie catastrophe, 10x plus de contraintes pour avoir l'un des niveaux scolaires les plus bas d'Occident

French dreamed

il y a 2 ans
oui mais les golems s'en foutent et c'est irréformable de toute façon, les profs chialeraient à mort à la moindre réforme et le système a besoin d'eux pour différentes raisons donc ils vont pas se les mettre à dos
il y a 2 ans
La France c'est un pays de merde mais on le savait déjà. Leur seul argument c'est "la France tu l'aimes ou tu la quittes".
il y a 2 ans
Le collège m'a achevé passer toute ces années à regarder le mur en cours et retourne chez moi regarder le mur parce que j'étais trop pauvre pour avoir des activités m'a sauté le cerveau
il y a 2 ans
Valentin
2 ans
oui mais les golems s'en foutent et c'est irréformable de toute façon, les profs chialeraient à mort à la moindre réforme et le système a besoin d'eux pour différentes raisons donc ils vont pas se les mettre à dos
Pays boomer foutu, exact
Rien que les QCM utilisés dans 80% des pays développés faciliteraient la vie
Les autres pays retiennent leurs cours, en Fronce : tu passes autant de temps à rédiger qu'à t'instruire, même quand t'es dans une filière scientifique
Du coup ton programme scolaire passe à la trappe, t'oublies tout et t'as plus le niveau

Rien que les QCM utilisés dans 80% des pays développés faciliteraient la vie

Les autres pays retiennent leurs cours, en Fronce : tu passes autant de temps à rédiger qu'à t'instruire, même quand t'es dans une filière scientifique

Du coup ton programme scolaire passe à la trappe, t'oublies tout et t'as plus le niveau

il y a 2 ans
GoyEnPrison
2 ans
Terminé. Violé. Violenté.
T'es terminé/violé, on le sait Oussamerde le schizo malade

il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
Mais fallait pas aller à tous les cours ahurin
HS + les cours sont tous obligatoires au collège/lycée le low

il y a 2 ans
"8H-17H"
Petit joueur, je fais du 8h-18h sans pause, 3j sur 5.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
Petit joueur, je fais du 8h-18h sans pause, 3j sur 5.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
il y a 2 ans-PEMT
La gueule des infrastructures aussi, des bâtiments gris moches, des ruines
il y a 2 ans-PEMT
MondeDesENT
2 ans
T'es brisé ma p
TU es brisé ma pute
TU es ma pute
Casse-toi ssrcbngldmrd, t'as raté 3 fois ton bac gros cassos

TU es ma pute

il y a 2 ans
T'es terminé/violé, on le sait Oussamerde le schizo malade

Je suis le marionnettiste, tu es le jouet
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
La gueule des infrastructures aussi, des bâtiments gris moches, des ruines
il y a 2 ans
TU es brisé ma pute
TU es ma pute

TU es ma pute

il y a 2 ans
J'ai étudié aux USA, c'est QUE des QCM les épreuves
Même si tu comprends pas la langue, tu y arrives
Même si tu comprends pas la langue, tu y arrives
il y a 2 ans
Je suis le marionnettiste, tu es le jouet

"J'ai tout perdu à cause de toi, je suis dans une résidence pour malades mentaux + alcoolique"

"je te lâcherai jamais"

"je suis tout le temps sous médocs et saoul"

Ce malade brisé

TU es mon jouet le bngr, un jouet bien cassé depuis 3 ans

Je l'ai détruit avec des messages jvc

il y a 2 ans