InscriptionConnexion
Putain j'hésite
:chat_limite_bebe:
il y a 19 jours
Ça émule jusqu'à quel console avec les émulateurs ?
il y a 19 jours
Ça émule jusqu'à quel console avec les émulateurs ?
Switch
:chattare:
il y a 19 jours
Switch
:chattare:
J'ai la version LCD et je valide aussi. Il peut aussi faire de la PS3
:ok:
:pacd:
il y a 19 jours
330€ c'est plutôt intéressant à ce prix pour du B-Stock, mais sans plus ce n'est pas un deal de fou.

Mais je préfère vous informer que si vous souhaitez vous acheter un SDeck, pensez aussi aux accessoires et notamment au SSD à remplacer dans la console.

Ça peut vite grimper dans les 440-450€ au total avec la console.

Perso je joue encore avec le Steam Deck, et je ne pensais adorer cette console alors que j'ai déjà un PC fixe et un laptop
:oui:
il y a 19 jours
J'ai la version LCD et je valide aussi. Il peut aussi faire de la PS3
Sauf que très peu de jeu PS3 ont le statut Playable.

Les grosses licences Sony sont à 95% du temps en statut "inGame", des scritps ne se lancent pas, tu restes bloqué dans les jeux, quand ils ne crash pas carrément ...

Au moins l'émulation Switch est un peu mieux maîtrisé en même temps normal vu le matos de roumain ...
:matou_petard:
il y a 19 jours
Je joue surtout au petit jeu Inde dessus mais ça reste très sympa comme console/pc surtout si tu as plein de jeu sur steam.
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 19 jours
Sauf que très peu de jeu PS3 ont le statut Playable.

Les grosses licences Sony sont à 95% du temps en statut "inGame", des scritps ne se lancent pas, tu restes bloqué dans les jeux, quand ils ne crash pas carrément ...

Au moins l'émulation Switch est un peu mieux maîtrisé en même temps normal vu le matos de roumain ...
:matou_petard:
Pas faux, j'aurais dû préciser quelques jeux sur PS3.

C'est sûr qu'un jeu comme Odin Sphere est plus facile à tourner que MGS4 sur Steam Deck.

Mais il y a quand même moyen de faire tourner des jeux PS3 sur la Steam Deck grâce à lossless scaling et optiscalar (frame gen, FSR 4)

il y a 19 jours