Ce sujet a été résolu
C'est même pas un vrai monde ouvert
Il y a juste 2 3 occasion de conduire une automobile mais dans une zone plutôt limitée
Il y a juste 2 3 occasion de conduire une automobile mais dans une zone plutôt limitée
il y a 7 mois
SoniaMabrouk
7 mois
Le 1 est bien meilleur.... le 2 j'ai pas accroché....donc je me suis arrêter la....
il y a 7 mois
Tu peux te le faire rembourser khey
En plus dans une semaine c'est les soldes Steam, il y aura la trilogie Mafia à 10 euros TTC
En plus dans une semaine c'est les soldes Steam, il y aura la trilogie Mafia à 10 euros TTC
il y a 7 mois
JeanLucReichman
7 mois
C'était prévu que ce soit pas un monde ouvert
En fait non, il ont abandonné le projet de monde ouvert en plein développement
il y a 7 mois
SoniaMabrouk
7 mois
Il peut pas être pire que le 3 si?
il y a 7 mois
SoniaMabrouk
7 mois
C'est ce que dit Sheshounet

YouTube
Vidéo YouTubeDésactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
C'est qui ce con
C'est ton vrai père petit merdeux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
Tu trouves pas qu'ils ont un peu raté le remaster ? C'est sûr qu'il est bien plus beau mais je trouve que l'histoire se ficelait beaucoup mieux dans l'original, et les doubleurs collaient beaucoup mieux à l'ambiance.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 7 mois
170
Sur ce sujet0