Créer un compteSe connecter
AHI
:Choque_2:

Pour moi ça c'est une énième manifestation de leur narcissisme exacerbé voyez-vous
:Derek_circonspect_:

Pourquoi chaque meuf individuellement exige une protection rapprochée en permanence, comme si leurs vies misérables avaient tant d'importance
:rat_comique:

Elles se prennent pour des personnalités influentes qui feraient chuter le cours de la bourse si il devait leur arriver quelque chose, alors qu'on en a strictement rien a branler de leur existence
:rat_comique:

Quémander la sacro-sainte protection, pour continuer de faire les putes sur TIKTOK, genre MOI je vais m'interposer entre une meuf et un couteau, pour lui sauver sa précieuse vie pathétique qui n'a aucun sens
:catgif:

L'objectif ultime de nos vies c'est de permettre qu'elles puissent continuer de voir le soleil se lever et cartonner leurs gueules a coups de maquillage
:Tintin_leche_volutes:

De leur permettre de continuer a se faire péter la rondelle par des chiens et des chevaux
:Quirit_skel:

Allez-y, sacrifiez vous
:Quirit_skel:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
C'est normal d'un point de vue évolutionniste
:Pingu_2:
il y a un an
Moi d'abord les meufs après
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Encore faudrait-il qu'elles fassent des gosses.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a un an
Je veux un homme qui me protège contre les noirabes que moi et mes semblables faisons massivement importer/défendre
:jesus_faceapp:
il y a un an
Je crois que j'ai jamais entendu une meuf dire ça de façon aussi explicite, bien qu'elle le pensent très sûrement
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un an
Moi d'abord les meufs après
Du coup c'est pratique que tu n'en ai pas
:chat_hap:
il y a un an