Créer un compteSe connecter
Je me suis fais complètement pulvérisé sur un topic et ça s'est bien méchamment empressé de me faire comprendre que je disais de la merde
:sueur:

A part sauter sur un autre compte, y aurait t'il un quelconque moyen de dissimuler ce sombre rappel de mon ignorance profonde
:pirouette-sueur:
?
Putain j'ai presque les larmes aux yeux... La liberté d'expression n'est pas douce et ça pardonne clairement pas
:riritas-gene:
il y a 3 ans
envoie le topic t'attends quoi
:Pirouette_malaise:
il y a 3 ans
Je remonte le topic pour toi
il y a 3 ans
Je me suis fais complètement pulvérisé sur un topic et ça s'est bien méchamment empressé de me faire comprendre que je disais de la merde

A part sauter sur un autre compte, y aurait t'il un quelconque moyen de dissimuler ce sombre rappel de mon ignorance profonde
:pirouette-sueur:
?
Putain j'ai presque les larmes aux yeux... La liberté d'expression n'est pas douce et ça pardonne clairement pas
:riritas-gene:
Non,
Tu dois continuer à poster avec honte.
:Doigt_nez:
il y a 3 ans
T'inquiète clef, tous les plus grands sont passés par là
:cafe:

Va te chercher un verre d'eau et rappelle-toi que dans un débat, l'homme sage cherche la vérité et non la victoire
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans
envoie le topic t'attends quoi
:Pirouette_malaise:
Aya t'as cru que je voulais encore plus empiré ce sentiment? Bon je vais me réfugier sur ce compte en attendant que ça se calme
:noel:
il y a 3 ans
T'inquiète clef, tous les plus grands sont passés par là

Va te chercher un verre d'eau et rappelle-toi que dans un débat, l'homme sage cherche la vérité et non la victoire
Ouais mais c'est dommage que pas plus de personnes n'aient l'humilité de l'avouer leur échec. Putain, même si tu le fais t'es traité comme une serpillière
:hap:
il y a 3 ans
C'est un topic où j'ai participé ou pas?
:selection_naturelle:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Ouais mais c'est dommage que pas plus de personnes n'aient l'humilité de l'avouer leur échec. Putain, même si tu le fais t'es traité comme une serpillière
Rien d'autre des mots adressés à une identité numérique, demain, j'aurais oublié ton pseudo, tu auras oublié mon pseudo, et il en va de même pour tout le reste

Et puis t'as peut-être besoin d'une pause de ferem
il y a 3 ans
Ça arrive à tout le monde de dire de la merde
:Mouais_Jesus:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
C'est un topic où j'ai participé ou pas?
:selection_naturelle:
Je me souviens pas particulièrement de ton pseudo
:(
il y a 3 ans
Rien d'autre des mots adressés à une identité numérique, demain, j'aurais oublié ton pseudo, tu auras oublié mon pseudo, et il en va de même pour tout le reste

Et puis t'as peut-être besoin d'une pause de ferem
Ouais mais si la discussion est sur un sujet assez existentiel de vie ça te suit tout le long de ta journée surtout si tu as un OCD
Bon ça généralement au bout quelques jours heureusement
il y a 3 ans