Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis fais complètement pulvérisé sur un topic et ça s'est bien méchamment empressé de me faire comprendre que je disais de la merde
A part sauter sur un autre compte, y aurait t'il un quelconque moyen de dissimuler ce sombre rappel de mon ignorance profonde
?
Putain j'ai presque les larmes aux yeux... La liberté d'expression n'est pas douce et ça pardonne clairement pas
A part sauter sur un autre compte, y aurait t'il un quelconque moyen de dissimuler ce sombre rappel de mon ignorance profonde
Putain j'ai presque les larmes aux yeux... La liberté d'expression n'est pas douce et ça pardonne clairement pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis fais complètement pulvérisé sur un topic et ça s'est bien méchamment empressé de me faire comprendre que je disais de la merde
?
Non,
Tu dois continuer à poster avec honte.
Tu dois continuer à poster avec honte.
il y a 3 ans
T'inquiète clef, tous les plus grands sont passés par là
Va te chercher un verre d'eau et rappelle-toi que dans un débat, l'homme sage cherche la vérité et non la victoire
Va te chercher un verre d'eau et rappelle-toi que dans un débat, l'homme sage cherche la vérité et non la victoire
il y a 3 ans
envoie le topic t'attends quoi
Aya t'as cru que je voulais encore plus empiré ce sentiment? Bon je vais me réfugier sur ce compte en attendant que ça se calme
il y a 3 ans
T'inquiète clef, tous les plus grands sont passés par là
Ouais mais c'est dommage que pas plus de personnes n'aient l'humilité de l'avouer leur échec. Putain, même si tu le fais t'es traité comme une serpillière
il y a 3 ans
Ouais mais c'est dommage que pas plus de personnes n'aient l'humilité de l'avouer leur échec. Putain, même si tu le fais t'es traité comme une serpillière
Rien d'autre des mots adressés à une identité numérique, demain, j'aurais oublié ton pseudo, tu auras oublié mon pseudo, et il en va de même pour tout le reste
Et puis t'as peut-être besoin d'une pause de ferem
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un topic où j'ai participé ou pas?
Je me souviens pas particulièrement de ton pseudo
il y a 3 ans
Rien d'autre des mots adressés à une identité numérique, demain, j'aurais oublié ton pseudo, tu auras oublié mon pseudo, et il en va de même pour tout le reste
Ouais mais si la discussion est sur un sujet assez existentiel de vie ça te suit tout le long de ta journée surtout si tu as un OCD
Bon ça généralement au bout quelques jours heureusement
il y a 3 ans