Créer un compteSe connecter
Et les transformer en moyen de locomotion.

Comme les "chevals"
:obese_morbide:

Je cherche une idée de business puisque mes chips de prépuces, c'est tombé à l'eau
:Mouais_Jesus:

J'avais pensé à un piège pour les capturer: Un bocal de pâté, et une grosse cage en acier au dessus maintenue en equilibre par un bâton.

* La grosse renifle le pâté avec son odorat de grosse
:magalie3:

* Elle se jette sur le pâté et il suffit de tirer sur la corde pour faire chuter le bâton, et la cage lui tombe dessus.
* Après on lui met un harnais et on lui grimpe dessus et on cravache sa grosse croupe pour la faire avancer et hop: taxi-cochonne !

"gruiiiiiiiiiiick"
:sourire_audrey:

"Ta gueule énorme animal, avance ! Et arrete de poser des bouses au milieu de la chaussée bordel !"
:bot_bug:

"Vous rechercher à vous déplacer de manière plus écologique ? Les "Taxis-cochonne": votre service d'éco-mobilité"
:mqdeftv:

Après par contre j'ai peur que ça coute cher en pâté l'affaire non ?
Et puis faut que je trouve un key que ça interesse de bosser pour enlever les gros caca... C'est que ça pose des grosses bouses ces trucs là putain
:zahi:

Sondage pour un eventuel business plan:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an

Sondage — 8 votes

Je n'ai pas d'avis, même si je n'aime pas les grosses
J'ai un véhicule de type automobile
Je ne suis pas certains de me retenir de les baisers: c'est mort pour moi
J'ai toujours rêvé de me déplacer à dos de grosses !
J'ai lu : capturer des gosses
:chat_troma:
Prout.
il y a un an
J'ai lu : capturer des gosses
:chat_troma:
Non putain, quand même je suis pas un monstre

Les grosses c'est pas vraiment des êtres humains
:risibo:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
:Loco:

Je peux donner un coup de main pour la capture
:Dresseur2Magali:
il y a un an
mais oui putain !
il y a un an
:Loco:

Je peux donner un coup de main pour la capture
:Dresseur2Magali:
Non toi c'est mort tu vas vouloir les baisers, après elles foutrons plus rien
il y a un an
Un peu extrême comme idée surtout que ça fatigue vite ce genre de bestiau
:jesus_aya_:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
Un peu extrême comme idée surtout que ça fatigue vite ce genre de bestiau
:jesus_aya_:
ah ouai merde
:deg:
il y a un an
Y’a un avenir l’OP, tu dois persister
:phoqueporte:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
en vrai c'est pas très marrant
il y a un an
ah ouai merde
:deg:
Mais c'est drôle, tkt
:mdrjoint:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
Non toi c'est mort tu vas vouloir les baisers, après elles foutrons plus rien
Non
:cigarette_1:

:risitaeheh:
il y a un an
Non putain, quand même je suis pas un monstre

Les grosses c'est pas vraiment des êtres humains
Les gros tout court
:ChatigueTombe:
Prout.
il y a un an
en vrai c'est pas très marrant
Non mais c'est pas le but. Moi je suis un visionnaire.

Les voitures: dans 30 ans il n'y en aura plus
:Jc7:

Alors que des grosses, si !
:ok_jcvd:

Je vais juste révolutionner le marché du transport et littéralement enculer Tesla !
:genie:

Not ready les keys qui n'auront pas pris le train en marche: Vous allez moins rigoler quand Trump me prendras dans son gouvernement et se déplacera en grosse blindé !
il y a un an
Et les transformer en moyen de locomotion.

Comme les "chevals"
:obese_morbide:

Je cherche une idée de business puisque mes chips de prépuces, c'est tombé à l'eau

J'avais pensé à un piège pour les capturer: Un bocal de pâté, et une grosse cage en acier au dessus maintenue en equilibre par un bâton.

* La grosse renifle le pâté avec son odorat de grosse
:magalie3:

* Elle se jette sur le pâté et il suffit de tirer sur la corde pour faire chuter le bâton, et la cage lui tombe dessus.
* Après on lui met un harnais et on lui grimpe dessus et on cravache sa grosse croupe pour la faire avancer et hop: taxi-cochonne !

"gruiiiiiiiiiiick"
:sourire_audrey:

"Ta gueule énorme animal, avance ! Et arrete de poser des bouses au milieu de la chaussée bordel !"
:bot_bug:

"Vous rechercher à vous déplacer de manière plus écologique ? Les "Taxis-cochonne": votre service d'éco-mobilité"
:mqdeftv:

Après par contre j'ai peur que ça coute cher en pâté l'affaire non ?
Et puis faut que je trouve un key que ça interesse de bosser pour enlever les gros caca... C'est que ça pose des grosses bouses ces trucs là putain

Sondage pour un eventuel business plan:
Et comment tu les fait avancer ? Déjà que pour elle même elles ont du mal...
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Et comment tu les fait avancer ? Déjà que pour elle même elles ont du mal...
:risitas_ahi:
Avec du pâté: Un bocal de pâté accroché à une ficelle devant leurs groin. Et hop, j'ai inventé le mouvement perpétuel !!!
il y a un an
:jesus_rigole:
il y a un an
Non mais c'est pas le but. Moi je suis un visionnaire.

Les voitures: dans 30 ans il n'y en aura plus
:Jc7:

Alors que des grosses, si !
:ok_jcvd:

Je vais juste révolutionner le marché du transport et littéralement enculer Tesla !

Not ready les keys qui n'auront pas pris le train en marche: Vous allez moins rigoler quand Trump me prendras dans son gouvernement et se déplacera en grosse blindé !
oui oui fin ton topic est pas très marrant quoi
:onche:
il y a un an
oui oui fin ton topic est pas très marrant quoi
:onche:
t'as pas l'esprit d'entreprise Pierre: t'es convoqué dans mon bureau putain: t'es viré !
:patron_engueule:
il y a un an