Créer un compteSe connecter
ça avait atténué mes dingueries mais j'ai l'impression que ça revient à l'état par défaut de jours en jours.
:Zendaya:

Sachant que j'ai tout arrêté depuis un bout de temps déjà.
il y a un an
Quoi comme dinguerie ?
:SalazarPT:
Image
il y a un an
Ça me faisait pareil tant que je ne coupais pas les ponts avec certaines personnes et certaines choses
:alien_freeze:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Dis moi mon M*****, tu obtiens quoi quand tu croises un aliéné mental solitaire que la société à traité comme de la MERDE ?!

T'obtiens ce que tu MERITES ENCULE.

PAN
:MatrixNeo:
il y a un an
Ça me faisait pareil tant que je ne coupais pas les ponts avec certaines personnes et certaines choses
ça fait longtemps que tu as arrêté d'en prendre ?

Tu te sens comment depuis le sevrage ?
il y a un an
Espoir
Espoir
1 an
ça fait longtemps que tu as arrêté d'en prendre ?

Tu te sens comment depuis le sevrage ?
J'ai arrêter de le prendre le 20 juin (j'avais réduit petit à petit la dose sur plusieurs mois avec l'appuie d'un psy)

Au début j'étais parfois "surexcité", c'est à dire l'esprit qui part dans tous les sens etc....

Mais petit à petit j'ai commencé à maitrisé ça et aujourd'hui tout est ok.

Libido qui explose aussi. Je suis complètement en chien h24 même après branlette
:dzm2:

Avant quand j'arrêtais je finissais par devenir TARÉ et je terminais en HP après un passage aux urgences
il y a un an
J'ai arrêter de le prendre le 20 juin (j'avais réduit petit à petit la dose sur plusieurs mois avec l'appuie d'un psy)

Au début j'étais parfois "surexcité", c'est à dire l'esprit qui part dans tous les sens etc....

Mais petit à petit j'ai commencé à maitrisé ça et aujourd'hui tout est ok.

Libido qui explose aussi. Je suis complètement en chien h24 même après branlette
:dzm2:

Avant quand j'arrêtais je finissais par devenir TARÉ et je terminais en HP après un passage aux urgences
C'est l'effets rebond ça.
il y a un an