Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça avait atténué mes dingueries mais j'ai l'impression que ça revient à l'état par défaut de jours en jours.
Sachant que j'ai tout arrêté depuis un bout de temps déjà.
Sachant que j'ai tout arrêté depuis un bout de temps déjà.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me faisait pareil tant que je ne coupais pas les ponts avec certaines personnes et certaines choses
il y a un an
Dis moi mon M*****, tu obtiens quoi quand tu croises un aliéné mental solitaire que la société à traité comme de la MERDE ?!
T'obtiens ce que tu MERITES ENCULE.
PAN
T'obtiens ce que tu MERITES ENCULE.
PAN
il y a un an
Ça me faisait pareil tant que je ne coupais pas les ponts avec certaines personnes et certaines choses
ça fait longtemps que tu as arrêté d'en prendre ?
Tu te sens comment depuis le sevrage ?
il y a un an
ça fait longtemps que tu as arrêté d'en prendre ?
J'ai arrêter de le prendre le 20 juin (j'avais réduit petit à petit la dose sur plusieurs mois avec l'appuie d'un psy)
Au début j'étais parfois "surexcité", c'est à dire l'esprit qui part dans tous les sens etc....
Mais petit à petit j'ai commencé à maitrisé ça et aujourd'hui tout est ok.
Libido qui explose aussi. Je suis complètement en chien h24 même après branlette
Avant quand j'arrêtais je finissais par devenir TARÉ et je terminais en HP après un passage aux urgences
Au début j'étais parfois "surexcité", c'est à dire l'esprit qui part dans tous les sens etc....
Libido qui explose aussi. Je suis complètement en chien h24 même après branlette
Avant quand j'arrêtais je finissais par devenir TARÉ et je terminais en HP après un passage aux urgences
il y a un an
J'ai arrêter de le prendre le 20 juin (j'avais réduit petit à petit la dose sur plusieurs mois avec l'appuie d'un psy)
C'est l'effets rebond ça.
il y a un an