Ce sujet a été résolu
C'est pour un ami à moi très bon joueur de poker et boucleur unaniment apprécié
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 20 jours
Digidix
20j
oui, tant qu'elle est d'accord, tu peux aller envoyer se faire enculer les rageux qui viendront essayer de t'accuser de pedophilie.
par contre ya quand meme un gros ecart d'age, donc dans les faits ca peut etre une source de difficulté quand aux vues sur la vie etc
par contre ya quand meme un gros ecart d'age, donc dans les faits ca peut etre une source de difficulté quand aux vues sur la vie etc
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 20 jours
oui, tant qu'elle est d'accord, tu peux aller envoyer se faire enculer les rageux qui viendront essayer de t'accuser de pedophilie.
Ca serait plus pour du fun c'est sûr
il y a 20 jours
il y a 20 jours
C'est légal écoute pas les rageux
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 20 jours
PlayStation
20j
Vous êtes tout les deux majeurs et vacciné donc aucun problème
Vaccinés je suis pas sur
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 20 jours
PlayStation
20j
Vous êtes tout les deux majeurs et vacciné donc aucun problème
surtout vacciné
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 20 jours
Digidix
20j
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 20 jours
Dr-BASTE
20j
C'est légal écoute pas les rageux
Ben 15 ans c'est legal selon les valeurs de la République mais je ne le ferai pas pour des raisons évidentes
il y a 20 jours
Pour du sexe c est top, pour une relation sérieuse c est compliqué l écart d age le mode de vie, les projets sont complètement différents
il y a 20 jours
Ben 15 ans c'est legal selon les valeurs de la République mais je ne le ferai pas pour des raisons évidentes
15 ans c est ephebophile c est complètement tarax
il y a 20 jours
Faudrait faire un montage avec le portrait de lafag
il y a 20 jours
15 ans c est ephebophile c est complètement tarax
C'est ce que je dis
il y a 20 jours
Acceptable ou non c'est moins la question de désirable, pour un plan cul t'auras sans doute une meilleure expérience avec une femme plus âgée de quelques années, et pour construire une relation, je pense que le décalage des années de construction que sont 18-22 ans, ça va être très dur de passer outre.
Pour moi a 26 ans, tu devrais chercher une fille de genre 22 ans. Pas parce que ouin ouin c'est une enfant à 18 ans, mais simplement parce que le décalage avec elle va être assez fort quoi.
Pour moi a 26 ans, tu devrais chercher une fille de genre 22 ans. Pas parce que ouin ouin c'est une enfant à 18 ans, mais simplement parce que le décalage avec elle va être assez fort quoi.
il y a 20 jours
Faudrait faire un montage avec le portrait de lafag
lafag
le fag
le fag
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 20 jours
Digidix
20j
On sait tous que tu a 60ans
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 20 jours
L'écart d'âge ne me choque pas tellement mais la différence de "maturité" se fera ressentir. Entre 18 et 25 tu as tes études, ton premier emploi, tes expériences sexuelles et amoureuses de jeunesse, tu quittes ou non tes parents etc. C'est très formateur pour tout le monde. Tu deviens un adulte progressivement. Jusqu'à tes 30 ans où socialement on n'accepte plus les gamineries et les erreurs.
Bref. Tente ta chance mais ça peut être bancale...
Bref. Tente ta chance mais ça peut être bancale...
La maison gagne toujours.
il y a 20 jours