InscriptionConnexion
Et les femmes paraphiles seraient surtout masochistes vous pensez c'est vrai cette estimation ?
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 18 heures
Et les femmes paraphiles seraient surtout masochistes vous pensez c'est vrai cette estimation ?
Non, car c'est difficile de fixer ça au quotidien, déjà, donner une date et exposer toutes les données de tous les pays du monde.
:pouetfilme:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 18 heures
Je n'y vois rien d'étrange quant au fait que ce soit le masculin qui soit créateur. La création étant au fond une mutation, donc quelque chose de disemblable. Nécessairement déviant.
:Menhera_student:
il y a 18 heures
Ça m'étonne pas tant que ça
:limbo_loupe:
il y a 17 heures
Ca s'explique. Les garçons subissent plus de violences affectives que les filles alors adulte ça devient des zinzins et les femmes qui ont tout reçu cherchent à se faire dénigrer
:jane_wtf:
il y a 17 heures
source ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 17 heures
Les femmes s'expriment moins sur ses sujets sur le net et dans les enquêtes peut être
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 17 heures
source ?
Un livre d'uro que j'ai lu
il y a 17 heures
J'ai essayé de retrouver sur Google mais c'est chiant ça donne pas ce que je veux
il y a 17 heures
Les femmes s'expriment moins sur ses sujets sur le net et dans les enquêtes peut être
Peut être
il y a 17 heures
Un livre d'uro que j'ai lu
moi j'ai lu un livre qui disait que les médecins avaient une ptite bite
il y a 17 heures
moi j'ai lu un livre qui disait que les médecins avaient une ptite bite
C'est un truc que j'ai lu IRL
" les paraphilies sont décrites comme des troubles mentaux comprenant « des impulsions sexuelles, des fantaisies imaginatives, ou des comportements survenant de façon répétée et intense, qui impliquent des objets, activités ou situations inhabituels et sont à l’origine d’une souffrance subjective cliniquement significative ou d’une altération du fonctionnement social, professionnel, ou dans d’autres domaines importants » (APA, 2000, 617). Héritières des perversions sexuelles, les paraphilies sont présentées comme des troubles presque exclusivement masculins. La part des femmes est jugée exceptionnelle, et, à l’exception du Masochisme sexuel, où le sex-ratio établit un rapport d’une femme pour 20 hommes, la quatrième édition du Manuel indique que « les […] paraphilies ne sont pratiquement jamais diagnostiquées chez la femme, bien que certains cas aient été relatés » (APA, 2000, 656)."

journals.openedition.org https://journals.openedition.org/gss/5382

:rondoudou:
il y a 17 heures
"Le rapport homme/femme est de vingt hommes pour une femme. En effet, en dehors du masochisme, peu de femmes souffrent de paraphilies. Le diagnostic se pose seulement lorsque l’individu agit sous l’emprise de ses impulsions ou est fortement perturbé par celles-ci. Les paraphilies interfèrent à divers degrés avec la capacité du sujet à avoir une activité sexuelle empreinte d’affection et de réciprocité (tableau 5.1)."

www.urofrance.org https://www.urofrance.org[...]-normale-et-ses-troubles/

Dans une reference d'uro ç'est le ratio donne me suis pas trompé niveau mémoire
il y a 17 heures
Je pense surtout que les hommes ont plus tendance à passer à l'acte que les femmes, ce qui fausse certaines statistiques.
:Zendaya:
il y a 17 heures
Probablement vrai, pour les femmes ça doit être 90% de masos
il y a 17 heures
Je pense surtout que les hommes ont plus tendance à passer à l'acte que les femmes, ce qui fausse certaines statistiques.
:Zendaya:
Peut être
il y a 17 heures
C'est un truc que j'ai lu IRL
" les paraphilies sont décrites comme des troubles mentaux comprenant « des impulsions sexuelles, des fantaisies imaginatives, ou des comportements survenant de façon répétée et intense, qui impliquent des objets, activités ou situations inhabituels et sont à l’origine d’une souffrance subjective cliniquement significative ou d’une altération du fonctionnement social, professionnel, ou dans d’autres domaines importants » (APA, 2000, 617). Héritières des perversions sexuelles, les paraphilies sont présentées comme des troubles presque exclusivement masculins. La part des femmes est jugée exceptionnelle, et, à l’exception du Masochisme sexuel, où le sex-ratio établit un rapport d’une femme pour 20 hommes, la quatrième édition du Manuel indique que « les […] paraphilies ne sont pratiquement jamais diagnostiquées chez la femme, bien que certains cas aient été relatés » (APA, 2000, 656)."

journals.openedition.org https://journals.openedition.org/gss/5382

:rondoudou:
Ah, merci pour la source !
il y a 17 heures