Je lis son wikipédia là , c'est dingue d'être aussi taré que ce type , un véritable psychopathe le gars , 11 meurtre avoués et il a agis pendant des années en plus , dire qu'il a réussi à trouver une femme qui l'aidait en plus.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lis son wikipédia là , c'est dingue d'être aussi taré que ce type , un véritable psychopathe le gars , 11 meurtre avoués et il a agis pendant des années en plus , dire qu'il a réussi à trouver une femme qui l'aidait en plus.
Le pire c'est sa femme qui à cautionné et aidé en plus de ça
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Il a agit SEUL (à part Monique Olivier) khey
AUCUNE autre aide EXTERIEUR
Aucun RESEAU, aucune COMMANDE
il y a un an
Il était obsédé par la virginité de ce j'ai lu de lui.
Oui il disait que pour lui les femmes ne faisait pas caca et que c'était pas a l'image de la Vierge Marie
il y a un an
Le pire c'est sa femme qui à cautionné et aidé en plus de ça
Oui cette tarée
il y a un an
Oui cette tarée
Une "fan"
Pas très loin de ce que je disais ce matin sur la meuf à Lelandais qui s'est faite taper sur la gueule par cette sous-merde et qui à trouvé judicieux de se faire faire un gosse par lui
Pas très loin de ce que je disais ce matin sur la meuf à Lelandais qui s'est faite taper sur la gueule par cette sous-merde et qui à trouvé judicieux de se faire faire un gosse par lui
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Une "fan"
Oui c'est la même que Michel Martin quoi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi l'histoire du trésor ayaaa ?
Générique bonne nuit les petits : https://www.youtube.com/watch?v=-i7Rm69w4HU
il y a un an
Il a agit SEUL (à part Monique Olivier) khey
Oui comme Marc Dutroux
Un prédateur isolé
Un prédateur isolé
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Oui en plus de tuer et violer il enculait des vrais gangster
Comment ça
il y a un an
Oui comme Marc Dutroux
Un prédateur isolé
Un prédateur isolé
Absolument, circulez il n'y a RIEN à voir
40 témoins oculaires qui ont disparus ?
Pas de chance mais c'est ainsi, le destin est mystérieux
40 témoins oculaires qui ont disparus ?
Pas de chance mais c'est ainsi, le destin est mystérieux
il y a un an
Comment ça
En prison il avait un compagnon de cellule qui faisait parti du gang des postiches , un gang de braqueur qui avait caché des linguot d'or dans un cimetière.
Donc quand Fourniret est sortie de prison la femme de ce gangster l'a contacté pour qu'il l'aide a déterrer le magot , Fourniret la tuê sur place , a voler les lingot d'or , s'est acheté un Château et un appartement miteux a Sedan , dans lequel il vivait , quand le gangster est sorti de taule il est allé voir Fourniret pour lui demander des explications, et Fourniret la barratiné en disant ne rien savoir.
Donc quand Fourniret est sortie de prison la femme de ce gangster l'a contacté pour qu'il l'aide a déterrer le magot , Fourniret la tuê sur place , a voler les lingot d'or , s'est acheté un Château et un appartement miteux a Sedan , dans lequel il vivait , quand le gangster est sorti de taule il est allé voir Fourniret pour lui demander des explications, et Fourniret la barratiné en disant ne rien savoir.
il y a un an
on en habla du détenu qui accepte sans broncher l'excuse du "nan t'inquiète gros ta femme est jamais venue je sais pas de quoi tu parle trust me bro"
il y a un an
Oui il disait que pour lui les femmes ne faisait pas caca et que c'était pas a l'image de la Vierge Marie
C'est peut-être une forme de traumatisme qui l'a poussé à agir ainsi par la suite.
Après je ne suis pas psy.
Après je ne suis pas psy.
il y a un an
HAHAHAHAHAHA
il y a un an
AHAHAHAHA tu dis les termes akhyyy
il y a un an