InscriptionConnexion
Je lis son wikipédia là , c'est dingue d'être aussi taré que ce type , un véritable psychopathe le gars , 11 meurtre avoués et il a agis pendant des années en plus , dire qu'il a réussi à trouver une femme qui l'aidait en plus.
il y a un mois
Le + fou c'est l'histoire du trésor
:water_chicken:
:noel:
il y a un mois
Il était obsédé par la virginité de ce j'ai lu de lui.
:Zendaya:
il y a un mois
Je lis son wikipédia là , c'est dingue d'être aussi taré que ce type , un véritable psychopathe le gars , 11 meurtre avoués et il a agis pendant des années en plus , dire qu'il a réussi à trouver une femme qui l'aidait en plus.
Le pire c'est sa femme qui à cautionné et aidé en plus de ça
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un mois
Oui en plus de tuer et violer il enculait des vrais gangster
il y a un mois
Il a agit SEUL (à part Monique Olivier) khey
:complot:

AUCUNE autre aide EXTERIEUR

Aucun RESEAU, aucune COMMANDE
es spukt hier
il y a un mois
Espoir
Espoir
1 mois
Il était obsédé par la virginité de ce j'ai lu de lui.
Oui il disait que pour lui les femmes ne faisait pas caca et que c'était pas a l'image de la Vierge Marie
il y a un mois
Le pire c'est sa femme qui à cautionné et aidé en plus de ça
Oui cette tarée
il y a un mois
Oui cette tarée
Une "fan"
:zahi:

Pas très loin de ce que je disais ce matin sur la meuf à Lelandais qui s'est faite taper sur la gueule par cette sous-merde et qui à trouvé judicieux de se faire faire un gosse par lui
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un mois
Une "fan"
:zahi:

Pas très loin de ce que je disais ce matin sur la meuf à Lelandais qui s'est faite taper sur la gueule par cette sous-merde et qui à trouvé judicieux de se faire faire un gosse par lui
Oui c'est la même que Michel Martin quoi
il y a un mois
La Monique est peut être encore plus zinzin que lui
il y a un mois
C'est quoi l'histoire du trésor ayaaa ?
:Genantultime:
Générique bonne nuit les petits :
il y a un mois
Il a agit SEUL (à part Monique Olivier) khey

AUCUNE autre aide EXTERIEUR

Aucun RESEAU, aucune COMMANDE
Oui comme Marc Dutroux

Un prédateur isolé
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Oui en plus de tuer et violer il enculait des vrais gangster
il y a un mois
Oui comme Marc Dutroux

Un prédateur isolé
Absolument, circulez il n'y a RIEN à voir

40 témoins oculaires qui ont disparus ?

Pas de chance mais c'est ainsi, le destin est mystérieux
es spukt hier
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Comment ça
En prison il avait un compagnon de cellule qui faisait parti du gang des postiches , un gang de braqueur qui avait caché des linguot d'or dans un cimetière.
Donc quand Fourniret est sortie de prison la femme de ce gangster l'a contacté pour qu'il l'aide a déterrer le magot , Fourniret la tuê sur place , a voler les lingot d'or , s'est acheté un Château et un appartement miteux a Sedan , dans lequel il vivait , quand le gangster est sorti de taule il est allé voir Fourniret pour lui demander des explications, et Fourniret la barratiné en disant ne rien savoir.
il y a un mois
Issoudu93
Issoudu93
1 mois
C'est quoi l'histoire du trésor ayaaa ?
:Genantultime:
En 1988, il est contacté par Farida Hamiche, la compagne d'un de ses anciens compagnons de cellule, Jean-Pierre Hellegouarch[23]. Ce dernier, après avoir flirté avec les milieux d'extrême gauche (Action directe), avait été arrêté pour braquage et trafic de stupéfiants. En prison, il a sympathisé avec Fourniret. Par l'entremise de sa compagne, Hellegouarch lui demande d'aller avec elle chercher un magot caché dans un cimetière du Val-d'Oise et constitué de plusieurs dizaines de kilos de lingots et de pièces d'or, et de les transférer dans un appartement à Vitry-sur-Seine. La provenance de ce magot reste incertaine mais il semble que, via un braqueur italien nommé Gianluigi Esposito, Hellegouarch ait eu connaissance de cette cache abritant une partie du « trésor de guerre » du célèbre gang des postiches, dont l'un des membres, André Bellaïche, s'était évadé d'une prison italienne avec Esposito. Fourniret et Farida Hamiche procèdent au transfert. Mais une fois ce dernier terminé, Fourniret réussit à tendre à la femme un guet-apens. Sous prétexte d'aller chercher des armes, il l'attire dans une carrière de Clairefontaine dans les Yvelines et la tue. Ce qu'il décrira aux enquêteurs belges en ces termes froids : « Il n'y a eu aucun aspect sexuel, il s'agissait seulement d'un transfert de propriété[réf. nécessaire]. »

En janvier 1989, grâce à l'argent tiré des lingots qu'il a revendus à Bruxelles, il achète pour 1,2 million de francs un petit manoir du XIXe siècle isolé et entouré par la forêt, le château du Sautou, situé à Donchery, dans les Ardennes, et un studio à Sedan. Quelque temps plus tard, Hellegouarch sort de prison et se rend immédiatement auprès de Fourniret pour obtenir des explications. Mais ce dernier, par peur des représailles, s'est installé dans un taudis près de Sedan et joue la comédie. Il dit ne rien savoir de la disparition du magot ni de celle de Farida Hamiche. Hellegouarch repart convaincu que son « ami » n'a rien à voir avec ces disparitions[réf. nécessaire].

:Zemmour8:
il y a un mois
on en habla du détenu qui accepte sans broncher l'excuse du "nan t'inquiète gros ta femme est jamais venue je sais pas de quoi tu parle trust me bro"
:Loco:
il y a un mois
Oui il disait que pour lui les femmes ne faisait pas caca et que c'était pas a l'image de la Vierge Marie
C'est peut-être une forme de traumatisme qui l'a poussé à agir ainsi par la suite.

Après je ne suis pas psy.
il y a un mois
on en habla du détenu qui accepte sans broncher l'excuse du "nan t'inquiète gros ta femme est jamais venue je sais pas de quoi tu parle trust me bro"
:Loco:
Un gauchiasse donc pas trop malin
:Tant-pis:

Puis une beurette, normal que l'hypothèse qu'elle l'ait baisé et soit partie se cacher au bled avec le magot soit + crédible
:Zemmour8:
il y a un mois