Créer un compteSe connecter
:Loco:
:risiaubry:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:BribitPleur2:
:risitas_chapeau_chinois:
:aahi:
:tarer:
:Jesusfourire:

Il vole 31000 dollars dans une bijouterie au Vietnam :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 14 votes

Chong il est cuit , parti pour 20 ans de prison dans prison de merde
Chong il est taré HP , les viets vont me le relâché à Trump
Il est cuit , il connait pas les prisons en Asie du sud est .

:gene_malaise:

il y a un an
Învestir dans les meilleurs spots cambodgien ( sorry si t es pas cambodgien ) ? Quels serait.tes conseils ? Les kheys aimerait savoir
:ppcreepy:
:Chaditas2:
il y a un an
en plus cesg le vietnam... la bas cesg pire que les thaïlandais :

il y a un an
Învestir dans les meilleurs spots cambodgien ( sorry si t es pas cambodgien ) ? Quels serait.tes conseils ? Les kheys aimerait savoir
:ppcreepy:
:cobide:
phnom penh , Siem Reap et Sihanoukville . Sihanoukville attention y'a encore la mafia chinoise . Mais je pense dans le futur , ils vont tous dégager. Du coup , l'immobilier est soldé à Sihanoukville. Actuellement ( ville proche de la mer ). Tu as des putins d’appart à 50k. Avec vue sur la mer...
il y a un an
Maintenant il va bien ramasser dans sa gueule
:Philippe_deprime:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
:cobide:
phnom penh , Siem Reap et Sihanoukville . Sihanoukville attention y'a encore la mafia chinoise . Mais je pense dans le futur , ils vont tous dégager. Du coup , l'immobilier est soldé à Sihanoukville. Actuellement ( ville proche de la mer ). Tu as des putins d’appart à 50k. Avec vue sur la mer...
Pourquoi les kheyous iraient investir au sein de ces lieux sachant qu il faut compter les voyages de visites , la vie sur place , la langue etc
il y a un an
Pourquoi les kheyous iraient investir au sein de ces lieux sachant qu il faut compter les voyages de visites , la vie sur place , la langue etc
parceque pays en croissance . C'est dedans, qu’il faut taper immobilier. + le droit d’un étranger être propriétaire d’un appart la bas ( thailande et Cambodge). De le louer Airbnb etc..etc..
En France, l'immobilier chute car la crise ( chômage, inflation , taux d'intérêt , Norme DPE ecolo , taxe foncière, taxe piscine , taxe poulailler , squatteur non punis , etc..etc...)..... l'immobilier, faut l’investir mais dans des pays en croissance. Par exemple dubai fallait y'a 15 ans avant ( appart soldé à 50 k , maintenant ça vaut 500k , sans compter tes loyers qui tombent par mois ). Dubai trop tard maintenant...trop cher...
il y a un an
Ça reste une merde par mauvaise oeuvre mais j'ai du mal à ne pas voir un homme blanc paumé allé se perdre à l'autre bout du monde par dépit
il y a un an
parceque pays en croissance . C'est dedans, qu’il faut taper immobilier. + le droit d’un étranger être propriétaire d’un appart la bas ( thailande et Cambodge). De le louer Airbnb etc..etc..
En France, l'immobilier chute car la crise ( chômage, inflation , taux d'intérêt , Norme DPE ecolo , taxe foncière, taxe piscine , taxe poulailler , squatteur non punis , etc..etc...)..... l'immobilier, faut l’investir mais dans des pays en croissance. Par exemple dubai fallait y'a 15 ans avant ( appart soldé à 50 k , maintenant ça vaut 500k , sans compter tes loyers qui tombent par mois ). Dubai trop tard maintenant...trop cher...
Ok je te remercie , pense tu que les pays asiatiques sont des pays de degen ? J ai un projet , chatgpt m as dit que ca n’existe pas ce.marche c est ultra niche et je vais le prendre .
il y a un an
:Rika_attrape:
mate ça nouvel aéroport au Cambodge flambant neuf.... Ça construit à fond... en Asie du sud est....

L’immobilier grimpe plus vite en fonction de la croissance économique.
il y a un an
:Rika_attrape:
mate ça nouvel aéroport au Cambodge flambant neuf.... Ça construit à fond... en Asie du sud est....

L’immobilier grimpe plus vite en fonction de la croissance économique.
Sàns devo mon projet mon petit chong , as quel point les asiats serait pret a sentir une meuf ?
il y a un an