Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il vole 31000 dollars dans une bijouterie au Vietnam :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Sondage — 14 votes
Chong il est cuit , parti pour 20 ans de prison dans prison de merde
Chong il est taré HP , les viets vont me le relâché à Trump
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs

YouTube
il y a un an
Învestir dans les meilleurs spots cambodgien ( sorry si t es pas cambodgien ) ? Quels serait.tes conseils ? Les kheys aimerait savoir
il y a un an

YouTube
il y a un an
Învestir dans les meilleurs spots cambodgien ( sorry si t es pas cambodgien ) ? Quels serait.tes conseils ? Les kheys aimerait savoir
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Pourquoi les kheyous iraient investir au sein de ces lieux sachant qu il faut compter les voyages de visites , la vie sur place , la langue etc
il y a un an
Pourquoi les kheyous iraient investir au sein de ces lieux sachant qu il faut compter les voyages de visites , la vie sur place , la langue etc
En France, l'immobilier chute car la crise ( chômage, inflation , taux d'intérêt , Norme DPE ecolo , taxe foncière, taxe piscine , taxe poulailler , squatteur non punis , etc..etc...)..... l'immobilier, faut l’investir mais dans des pays en croissance. Par exemple dubai fallait y'a 15 ans avant ( appart soldé à 50 k , maintenant ça vaut 500k , sans compter tes loyers qui tombent par mois ). Dubai trop tard maintenant...trop cher...
il y a un an
Ça reste une merde par mauvaise oeuvre mais j'ai du mal à ne pas voir un homme blanc paumé allé se perdre à l'autre bout du monde par dépit
il y a un an
En France, l'immobilier chute car la crise ( chômage, inflation , taux d'intérêt , Norme DPE ecolo , taxe foncière, taxe piscine , taxe poulailler , squatteur non punis , etc..etc...)..... l'immobilier, faut l’investir mais dans des pays en croissance. Par exemple dubai fallait y'a 15 ans avant ( appart soldé à 50 k , maintenant ça vaut 500k , sans compter tes loyers qui tombent par mois ). Dubai trop tard maintenant...trop cher...
Ok je te remercie , pense tu que les pays asiatiques sont des pays de degen ? J ai un projet , chatgpt m as dit que ca n’existe pas ce.marche c est ultra niche et je vais le prendre .
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi les kheyous iraient investir au sein de ces lieux sachant qu il faut compter les voyages de visites , la vie sur place , la langue etc

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeL’immobilier grimpe plus vite en fonction de la croissance économique.
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeL’immobilier grimpe plus vite en fonction de la croissance économique.
Sàns devo mon projet mon petit chong , as quel point les asiats serait pret a sentir une meuf ?
il y a un an