InscriptionConnexion
D'un côté, on prétend que les cerveaux et les psychés des 2 sexes sont absolument identiques

Mais de l'autre, ils disent se sentir du sexe opposé au leur (chose impossible selon leur logique, puisque les 2 seraient identiques)....
il y a 2 ans
ils aimeraient être traités comme des femmes d'après ce que j'ai compris
:risitas_triangle:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
c'est juste des pédales
il y a 2 ans
D'un côté, on prétend que les cerveaux et les psychés des 2 sexes sont absolument identiques

Mais de l'autre, ils disent se sentir du sexe opposé au leur (chose impossible selon leur logique, puisque les 2 seraient identiques)....
Aucun idée, je suis un hélicoptère de combat.
:Crie:
il y a 2 ans

100% réel , ces fdp se contredisent autant que les musulmans quand on leur parle D’AÏCHA 9 ans
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
ils aimeraient être traités comme des femmes d'après ce que j'ai compris
:risitas_triangle:
Traités comme le sexe opposé*, car tous les trans ne sont pas des femmes trans
il y a 2 ans
Personnellement je suis convaincu que les trans se persuadent eux-même d'être autre chose que ce qu'ils sont réellement en espérant avoir une meilleure vie ainsi (ce qui est impossible)

L'ironie étant qu'ils se basent tout de même sur les stéréotypes de genre (chose qu'ils réfutent pourtant), comme quoi ils ne font qu'imiter le sexe opposé et jouent un rôle qui ne leur convient pas
il y a 2 ans
Tu demandes aux gauchistes d'être logique ? Tu es timbré
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Nonobstant toute la propagande en leur faveur aujourd'hui est dégueulasse, le futur fait peur

Je rappelle que selon le NewYorkTimes, le pourcentage de personnes se sentant trans a doublé aux US, surtout chez les jeunes, et ils sont aujourd'hui 3%

Ça paraît pas énorme mais faut bien se dire que y'a 50 ans c'était 0
il y a 2 ans
Ils sont malades
il y a 2 ans
c'est juste des pédales
Ceci
il y a 2 ans