InscriptionConnexion
Même en ne faisant rien mon cerveau est constamment rempli or je suis quelqu'un d'extrêmement agréable, au contraire j'ai remarqué que les ordures disent souvent s'ennuyer pour se justifier d'être imbuvable
:phoquealors2:
il y a 9 mois
Et toi connais-tu l'ennui ?
:corbeaupoint:
il y a 9 mois
Débile ce mec
:corbeaupoint:
il y a 9 mois
On est responsable de son ennui

+ preuve que t'es buvable ?
:rougeyron_clope:
il y a 9 mois
On est responsable de son ennui

+ preuve que t'es buvable ?
:rougeyron_clope:
il y a 9 mois
Merci pour ce poignant témoignage ViolZombie

À présent nous retrouvons LoupGratuit, en direct de Montélimar, qui va nous expliquer comment sont fabriquées les saucisses
:MacronZoomTroll:
il y a 9 mois
Véridique
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 mois
Merci pour ce poignant témoignage ViolZombie

À présent nous retrouvons LoupGratuit, en direct de Montélimar, qui va nous expliquer comment sont fabriquées les saucisses
:MacronZoomTroll:
C'est Montbéliard les saucisses, Montélimar c'est le nougat
:Explication:
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
AntiN-B
AntiN-B
9 mois
C'est Montbéliard les saucisses, Montélimar c'est le nougat
:Explication:
Montélimar fonctionne aussi ils ont des belles saucisses je pense
:choque5:
il y a 9 mois
Montélimar fonctionne aussi ils ont des belles saucisses je pense
:choque5:
Non, ils sont interdit de saucisse la bas
il y a 9 mois
Non justement elle n'est pas flinguée c'est le ressentiment des déchets qui a étiqueté comme flingué ce qui lui manque, la schizophrénie n'existe d'ailleurs pas, ça s'appelle un cerveau en état de marche

Tu es ce renard qui n'ayant pas accès aux raisins trop hauts les prétend trop verts
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Je suis d’accord.
:Watame_Blink:
il y a 9 mois
Ceux qui disent qu'ils sont malades mentaux et des trucs genre "gneugneu sans la psychiatrie je ne serais plus en vie
:Asterion54:
" donc ayant capitulé à un récit et servant de caution vivante à ce récit qui va légitimer la coercition qu'ils ont fini par valider sur eux-mêmes suite à leur transformation forcée, voici ce que je réponds à leur argument d'avoir été sauvé : mais si vous leurs donnez désormais raison à ce qu'ils veulent de moi, dans ce cas qui a dit qu'il ne vous eut pas mieux valu mort que vivant ?
:LightTueur:
il y a 9 mois
Donc juste il n'y a pas de maladie mentale pour info c'est pas parce que tu te suicides que c'est une maladie le suicide peut juste être une solution appropriée, en l'occurrence tu ne l'as pas jugée appropriée pour ta famille, ça te regarde, tu n'as pas besoin de te dire malade pour autant
:LightTueur:
il y a 9 mois
Même en ne faisant rien mon cerveau est constamment rempli or je suis quelqu'un d'extrêmement agréable, au contraire j'ai remarqué que les ordures disent souvent s'ennuyer pour se justifier d'être imbuvable
Je trouve ça vraiment pratique d'avoir toujours ma bite sur moi comme ça quand je m'ennuie hop une petite branlette et c'est réglé
:Gohan_Happy:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 9 mois
Mainlander > Schoppy
:selectionchampi:
il y a 9 mois