Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aucun politique ou aucune personnalité public ne dis la vérité: c'est un conflit tribal entre deux communauté avec lesquelles nous n'avons rien à voir.
Cela se ressent dans la population française, le français moyen s'en cogne de ce conflit centenaire et insoluble.
Cela se ressent dans la population française, le français moyen s'en cogne de ce conflit centenaire et insoluble.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que c'est l'arc narratif actuel et que l'on ne maitrise pas les médias qui font le narratif gauche ou droite.
il y a un an
Parce que c’est se flinguer politiquement
Les golems ne supporteraient pas qu’on balance cash ça à la tv avec les boomers pro israel gngn devoir de mémoire et les allogènes pro palestine
Les golems ne supporteraient pas qu’on balance cash ça à la tv avec les boomers pro israel gngn devoir de mémoire et les allogènes pro palestine
il y a un an
on s'en tape surtout d'un côté + que de l'autre
il y a un an
Parce que c’est se flinguer politiquement
Certes mais ça pourrait aussi révélé une 3 ème voix. Des gens pourrait se dire: "Tiens enfin quelqu'un qui me comprend. J'en ai marre qu'on nous fasse chier avec ces histoires de bédoins du désert à 3000 km".
il y a un an
Certes mais ça pourrait aussi révélé une 3 ème voix. Des gens pourrait se dire: "Tiens enfin quelqu'un qui me comprend. J'en ai marre qu'on nous fasse chier avec ces histoires de bédoins du désert à 3000 km".
Après c’est surtout parce que c’est rentré dans l’actualité mais de base personne en a rien à branler, comme dans toutes les merdes qui tombent dans le « débat publique »
il y a un an
Je m’en taperais le jour où l’Europe ne sera pas sous la menace de devoir accueillir des bogm en plus parce que des squatters ont décidé qu’ils devaient partir de leurs terres
il y a un an
Aucun politique ou aucune personnalité public ne dis la vérité: c'est un conflit tribal entre deux communauté avec lesquelles nous n'avons rien à voir.
Heu "rien à voir" c'est vite dit
Je te rappelle que ces 2 communautés sont sur-représentées soit dans le monde audiovisuel/médiatique/finance soit dans nos "quartiers populaires".
On a été grand remplacED dans nos villes et nos espaces "culturels"
Je te rappelle que ces 2 communautés sont sur-représentées soit dans le monde audiovisuel/médiatique/finance soit dans nos "quartiers populaires".
il y a un an
Heu "rien à voir" c'est vite dit
Tout à fait mais en dehors de ces deux communauté sus-nommées tout le monde s'en fiche.
il y a un an