Créer un compteSe connecter
Elle est pure vous croyez ?
:hanouna_rieur:

il y a un an
Je le trouve très divertissant ce Jean Claude Sarkozy
Son prochain spectacle c'est où ?
il y a un an
Oh putain
il y a un an
@Homies c'est nofake, on se rend pas compte à quel point les fruits et legumes F1 qu on a en occident sont sans saveur et sans goût.

Meme constat quand tu voyages dans certains pays africains ou les firmes agro-industrielles n'ont pas encore enculé le game.

Son sentiment je l'ai deja eu sur des trucs tous cons genre tomate, citron, orange etc ...
il y a un an
Wooo
Wooo
1 an
@Homies c'est nofake, on se rend pas compte à quel point les fruits et legumes F1 qu on a en occident sont sans saveur et sans goût.

Meme constat quand tu voyages dans certains pays africains ou les firmes agro-industrielles n'ont pas encore enculé le game.

Son sentiment je l'ai deja eu sur des trucs tous cons genre tomate, citron, orange etc ...
Je suis d'accord mais je suis pas certain qu'il parle du fruit en se rappelant ses souvenirs de vacances
Son petit sourire en coin en dit long
:Chat_zieute_parano:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Je suis d'accord mais je suis pas certain qu'il parle du fruit en se rappelant ses souvenirs de vacances
Son petit sourire en coin en dit long
:Chat_zieute_parano:
J'ai pas la ref de l'histoire de ce type, tu penses qu il fait allusion à quoi ?
il y a un an
:BenIssou_jesus:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a un an
Wooo
Wooo
1 an
J'ai pas la ref de l'histoire de ce type, tu penses qu il fait allusion à quoi ?
J'ai pensé à la coke qu'il a du obligatoirement goûter
Et même ramener ici vu comment il est scotché à chaque fois qu'il l'ouvre
:johnny_drogue_2:

Mais ton VDD a une autre piste envisageable
il y a un an
Ce cul diabolique

:hap_coeurs:
il y a un an
Plus tu l'ecoutes, plus c'est hilarant
:Jesusfourire:
il y a un an
Wooo
Wooo
1 an

ceci
:chat_triso:
il y a un an