Ce sujet a été résolu
On a tous une ou plusieurs choses qui ont l'air insignifiantes mais qui nous font grincer des dents, des manies parfois irraisonées
Perso, je ne supporte pas de voir l'éponge dans le bac à vaisselle en contact avec la vaisselle propre
Et vous, quel est votre truc ?
Perso, je ne supporte pas de voir l'éponge dans le bac à vaisselle en contact avec la vaisselle propre
il y a 11 heures
Le désordre
Je déteste !
Je déteste !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 heures
Les gens qui mettent pas le cligno pour sortir du rond point alors que tu attends pour t'engager
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 11 heures
QulbutoKhey
11h
Les gens qui mettent pas le cligno pour sortir du rond point alors que tu attends pour t'engager
Alors ça
Et la police est pro pour ne pas le mettre
Et la police est pro pour ne pas le mettre
il y a 11 heures
Maniac
Pas autant que ça quand même
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 heures
les bruits de bouche, les gens immobiles à gauche dans les escalators, les gens qui se mettent à côté de toi au lieu de derrière dans une file d'attente, les gens en plein milieu du trottoir qui marchent lentement, les sonnettes de vélo
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 11 heures
Les mecs qui s'asseoient à côté de toi au restaurant ou dans les transports alors qu'il y a masse de places de libre
il y a 11 heures
Les portes ou placards entrouverts, les sachets ou paquets de nourritures ouverts
il y a 11 heures
RealJackie
11h
On a tous une ou plusieurs choses qui ont l'air insignifiantes mais qui nous font grincer des dents, des manies parfois irraisonées
Ceux qui rincent pas les verres, ourchettes,couteaux,spatules etc avant de les utiliser
il y a 11 heures
LanceFoutre
11h
Les portes ou placards entrouverts, les sachets ou paquets de nourritures ouverts
Je te comprends
il y a 11 heures
Les gens qui font la queue de manière pas optimisée
A ma boulangerie les gens font la queue sur les places de parking alors qu'il y a un foutu trottoir mais comme ça leur demande de faire un virage ils préfèrent faire une ligne bien droite qui passe sur la route
A ma boulangerie les gens font la queue sur les places de parking alors qu'il y a un foutu trottoir mais comme ça leur demande de faire un virage ils préfèrent faire une ligne bien droite qui passe sur la route
il y a 11 heures
Madmax
11h
Les gens qui toussent sans mettre la main.
Et s'ils gardent la bouche fermer en toussant ?
il y a 11 heures
Achhhh à la ponne heure
Vous abusez
Je suis pas aussi Maniac que ça ayaaa
il y a 11 heures
Vous abusez
Plutôt Manioc alors ?
il y a 11 heures
Les gens qui mettent le haut parleur quand ils téléphonent. C’est souvent les mama africa.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 11 heures