Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais si tout le monde sait ?
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un an
@KbgStream sur X
Ceux qui savent ne dites rien
C'est quel genre de sous merde ça, tu l'attaques par derrière il te maitrise donc tu sors un couteau et même avec ça t'arrives pas à le niquer ?
Chaud bordel que la PAZENT s'abatte sur cette sous merde
il y a un an
C'est quel genre de sous merde ça, tu l'attaques par derrière il te maitrise donc tu sors un couteau et même avec ça t'arrives pas à le niquer ?
Le noich le maîtrise très bien , au sol il me prend en gueza ce qui limite le noir dans son attaque , je pense que le noich est le frère de Jacquie chan
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Le noich le maîtrise très bien , au sol il me prend en gueza ce qui limite le noir dans son attaque , je pense que le noich est le frère de Jacquie chan
J'espère que le noir a prit cher sah, d'ou t'attaques des gens comme ça dans un lycée au couteau, le pire c'est que tu vois dans ses yeux qu'il n'y a pas une once d'intelligence c'est limite si le gars sait ce qu'il fout
il y a un an
Le prof black, qui sais qu il commet une bavure
Filmée en plus, comment il va se défendre ?
- "Euh je l'ai plaqué violemment au sol pour l'extirper de la situation et pour voir si il était blessé"
il y a un an
bordel même avec un couteau il se fait kungfued la HONTE
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an