InscriptionConnexion
il y a 11 heures
Oui mais si tout le monde sait ?
:Dexter_autisme:
il y a 11 heures
C'est quel genre de sous merde ça, tu l'attaques par derrière il te maitrise donc tu sors un couteau et même avec ça t'arrives pas à le niquer ?
:Poker_face:

Chaud bordel que la PAZENT s'abatte sur cette sous merde
:ronalbol:
:Quintero3D:
il y a 11 heures
C'est quel genre de sous merde ça, tu l'attaques par derrière il te maitrise donc tu sors un couteau et même avec ça t'arrives pas à le niquer ?

Le noich le maîtrise très bien , au sol il me prend en gueza ce qui limite le noir dans son attaque , je pense que le noich est le frère de Jacquie chan
:phoquealors:
il y a 11 heures
Surprenant, le N aide le N
:(
il y a 11 heures
Le noich le maîtrise très bien , au sol il me prend en gueza ce qui limite le noir dans son attaque , je pense que le noich est le frère de Jacquie chan
:phoquealors:
J'espère que le noir a prit cher sah, d'ou t'attaques des gens comme ça dans un lycée au couteau, le pire c'est que tu vois dans ses yeux qu'il n'y a pas une once d'intelligence c'est limite si le gars sait ce qu'il fout
il y a 11 heures
Le prof black, qui sais qu il commet une bavure
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
Monkey see Monkey do
il y a 11 heures

il y a 11 heures
Le prof black, qui sais qu il commet une bavure
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
Filmée en plus, comment il va se défendre ?
:BrozeurNouille:

:hinhin:
- "Euh je l'ai plaqué violemment au sol pour l'extirper de la situation et pour voir si il était blessé"
il y a 11 heures
bordel même avec un couteau il se fait kungfued la HONTE
:aaarrgggglll:
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
:gobelino:
il y a 11 heures