Ce sujet a été résolu
Mouai, on verra qu’il elle appellera quand son conjoint lui mettra une tarte dans le museau
il y a 19 jours
J'espère qu'elle se fera enculée ( avec consentement) par un gros bonhomme deter qui au moment de lâcher la sauce lui susurera à l'oreille " chuis flic sale conne".
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 19 jours
Ahi
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 19 jours
Elle a raison, nique la police
Noraj, j'voulais juste placer mon sticker
Et toc la mauvaise foi
il y a 19 jours
Soleil-sucre
19j
J'espère qu'elle se fera enculée ( avec consentement) par un gros bonhomme deter qui au moment de lâcher la sauce lui susurera à l'oreille " chuis flic sale conne".
Le pire c'est que vu les fantasmes des gauchistes cela serait fort probable d'arriver
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 19 jours
La déchéance quand elle va apprendre que "ACAB" a la base c'est un truc de skinheads anglais
il y a 19 jours
Je viens un peu moins. J'ai quelques soucis de santé et je traîne trop sur discord.
il y a 19 jours
Le pire c'est que vu les fantasmes des gauchistes cela serait fort probable d'arriver
il y a 19 jours
Soleil-sucre
19j
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 19 jours
Cela me rappelle cette page de comics (Malheuresement je ne l'ai pas retrouvée)
- "you say it's dangerous to be a facist, but everybody loves facists nowadays man, you never see people having fantasies about getting toped or raped by a liberal"
- "you say it's dangerous to be a facist, but everybody loves facists nowadays man, you never see people having fantasies about getting toped or raped by a liberal"
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 19 jours
Oui tkt c'est rien de trop grave.
il y a 19 jours