Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
... et ressort avec une femme qui ressemble beaucoup à la défunte la vie est belle pour certains en leur donnant autant de chances que dans un jeu vidéo et tant pis pour les victimes pour qui le GAME OVER est définitif mais bon on est heureux de vivre dans un monde civilisé les amis
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne petite virgule peut-être ?
Parler sans pause SANS PAUSE la la laaaa
il y a 9 mois
... Un peu plus d'une cinquantaine de mots en 7 lignes c'est un pavé de nos jours apparemment
il y a 9 mois
On sait ce qu'il nous reste à faire
devenir bon en athlétisme
Show me your moves
il y a 9 mois
Ce genre d'histoire ça me dégoûte de bout sur le mec qui tue quelqu'un et continue sa vie comme si de rien n'était, sur la meuf qui se met avec alors qu'elle sait pertinemment qu'il a du sang sur les mains et sur la société qui permet ça...
il y a 9 mois
tu vis en Afirque du Sud l'oP ?
Grand Dieu du Ciel non encore heureux mais ce qui se passe là est transposable en France
il y a 9 mois
Parler sans pause SANS PAUSE la la laaaa
TARÉ !!
-le
il y a 9 mois
Grand Dieu du Ciel non encore heureux mais ce qui se passe là est transposable en France
pourquoi tu dis que tu es content de vivre dans un pays civilisé alors ? oscar pistorius a été jugé et emprisonné là bas
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi tu dis que tu es content de vivre dans un pays civilisé alors ? oscar pistorius a été jugé et emprisonné là bas
J'ai edit en parlant de monde civilisé pour éviter toute ambiguïté
il y a 9 mois
J'ai edit en parlant de monde civilisé pour éviter toute ambiguïté
si tu parles du monde alors ne regarde surtout pas la justice dans les pays arabes, c'est plus par là que ça me choque perso
il y a 9 mois
TARÉ !!
Nan mais le post est pas particulièrement long pas besoin de virgule
il y a 9 mois
Nan mais le post est pas particulièrement long pas besoin de virgule
Change le sinon
-le
il y a 9 mois
Les meufs qui sont instinctivement attirées par les mecs dangereux et vous, vous restez à vous plaindre "gneu gneu je suis gentil je baise pas" au lieu de les dresser sévèrement
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
Très bien.
Puisque c'est comme ça...
Puisque c'est comme ça...
Tu vas faire caca en dehors de ta litière ?
il y a 9 mois
Dresseur2Magali
9 mois
Les meufs qui sont instinctivement attirées par les mecs dangereux et vous, vous restez à vous plaindre "gneu gneu je suis gentil je baise pas" au lieu de les dresser sévèrement
On va pas devenir des sociopathes dominateurs, pervers et violents si c'est pas dans notre personnalité
il y a 9 mois
On va pas devenir des sociopathes dominateurs, pervers et violents si c'est pas dans notre personnalité
Alors te plainds pas de pas être sélectionné par les femmes
Ouin ouin je veux être boxeur mais j'aime pas taper les gens et je déteste la violence c'est pas dans ma personnalité
Ouin ouin je veux être boxeur mais j'aime pas taper les gens et je déteste la violence c'est pas dans ma personnalité
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
250
Sur ce sujet0