Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous y croyez vous ?
Perso : bullshit
Les gravures eco+ réalisées sur la sphère d'une qualité de travail bien inférieure aux gravures principales renforcent mon doute
@RedPandaKoala sur X
Les gravures eco+ réalisées sur la sphère d'une qualité de travail bien inférieure aux gravures principales renforcent mon doute
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe rapport complet :
https://myemail.constantcontact.com[...]615552303&aid=ClbIh3ChNkI
il y a un an
Vous y croyez vous ?
@RedPandaKoala sur X
100% un fake hindou
Nous sommes un.
il y a un an
100% un fake hindou
Je pense aussi
Ils cherchent certainement à se créer une existence antique
il y a un an
En plus, comment ils peuvent dater du métal au carbone 14 ?
Bon apparemment ils ont retrouvé de la résine dessus
Ça me parait tout de même très suspicieux
@DrStevenGreer sur X
Ça me parait tout de même très suspicieux
il y a un an
A cette époque une partie de l'amérique du sud était gelée et la colombie devait avoir un climat tempéré. Les pôles étaient décalés par rapport à maintenant, le pôle nord était légèrement plus au sud ouest et quittait l'Europe, qui connaissait la fin de sa dernière glaciation.
Car oui, les pôles bougent constament, à la fois magnétiquement et climatiquement. Car la terre ne tourne pas que sur un seul axe. Trop de gens ignorent ça, alors que ce n'est pas occulté, ni complotiste, et que ça explique énormément de choses.
L'atlantide sera submergée à peu près 1500 plus tard, on était donc dans une ère de civilisation plutôt dévelopée à échelle mondiale.
Pourquoi pas. Peut être bullshit mais pas forcément.
Disons que ce qui est pour moi bullshit, c'est tout le délire ET, Aliens etc. Tout cela était purement humain.
Car oui, les pôles bougent constament, à la fois magnétiquement et climatiquement. Car la terre ne tourne pas que sur un seul axe. Trop de gens ignorent ça, alors que ce n'est pas occulté, ni complotiste, et que ça explique énormément de choses.
L'atlantide sera submergée à peu près 1500 plus tard, on était donc dans une ère de civilisation plutôt dévelopée à échelle mondiale.
Pourquoi pas. Peut être bullshit mais pas forcément.
Disons que ce qui est pour moi bullshit, c'est tout le délire ET, Aliens etc. Tout cela était purement humain.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Je pense aussi
Non, vu que c'est alien et que ça réagit au Sanskrit, c'est surement des nationalistes hindous qui veulent légitimer leur religion.
Nous sommes un.
il y a un an