Ce sujet a été résolu
à part les gogoles qui viennent uniquement pour reposter la merde qu'ils consomment à longueur de journée sur twitter ou tiktok, on a beaucoup de préjugés sur ce site sur les autres jvlikes mais c'est plutôt sympa, et au moins c'est actif contrairement au flop village et au cadavre avenoel
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Bien sûr, il y a de la vie ici
Fake évident, Onche est en réalité un purgatoire ou les âmes damnées attendent le jugement
Sinon explique moi comment ça se fait qu'on retrouve le pire de l'humanité ici ?
La vérité est ailleurs, posez vous les bonnes questions
Sinon explique moi comment ça se fait qu'on retrouve le pire de l'humanité ici ?
La vérité est ailleurs, posez vous les bonnes questions
il y a un mois
Oui les gentil khey sont sympa.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
Ne vous laissez pas attendrir par ce GILBERT sous couverture qui vous hooney pot avec un pseudo de kheyette
il y a un mois
Oui c’est super ici, l’interface du forum est nickel et l’ambiance est conviviale, on s’attache très facilement ici, la communauté est vraiment cool
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a un mois
FilleGentille
1 mois
à part les gogoles qui viennent uniquement pour reposter la merde qu'ils consomment à longueur de journée sur twitter ou tiktok, on a beaucoup de préjugés sur ce site sur les autres jvlikes mais c'est plutôt sympa, et au moins c'est actif contrairement au flop village et au cadavre avenoel
il y a un mois
Village ce repère de pedo
Bah y'a pas tous les parias d'AVN et de onche la dessus ?
C'est pas étonnant du coup
il y a un mois
Village c'est la poubelle d'Onche et Avenoel était en putréfaction dès 2019
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Bien sûr, il y a de la vie ici
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Bah y'a pas tous les parias d'AVN et de onche la dessus ?
Oui c'est en effet la poubelle de ces 2 sites
il y a un mois
Encore un KJ de plus ?
Toujours des Kj internet est dominé par les KJ
il y a un mois
FilleGentille
1 mois
Je ne clique pas sur les topics sexualisant et je m'en sors d'autant mieux !
il y a un mois