Créer un compteSe connecter
Encore un dev qui doit sortir de 4chan
Image
:Ben_Burger:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Encore un dev qui doit sortir de 4chan
Image
:Ben_Burger:
Faudra m'expliquer pourquoi y'a du sang sur les sacs et pourquoi le boug a un couteau en main sur la photo
:risitas_ahi:
:Quintero3D:
il y a un an
Le dev qui s'est mis un Crunch pour faire du pognon facile en surfant sur la vague anti kirk. Malin
:risitas_gonfle:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Faudra m'expliquer pourquoi y'a du sang sur les sacs et pourquoi le boug a un couteau en main sur la photo
:risitas_ahi:
Cleaning dans le titre
GIF
il y a un an
Le dev qui s'est mis un Crunch pour faire du pognon facile en surfant sur la vague anti kirk. Malin
Je crois, vu la couverture, que c'est Asmongold qui est visé
GIF
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Cleaning dans le titre
GIF
En plus il a l'air vachement rassuré le mec
:lebossgraisse:
:Quintero3D:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Je crois, vu la couverture, que c'est Asmongold qui est visé
GIF
Ce mec est vraiment un star. Entre ses positions, ses implantations dans les jeux vidéo, la haine des gochos.

Et dire que c'est un incel pire que le fofo qui brasse des millions
il y a un an
Ce mec est vraiment un star. Entre ses positions, ses implantations dans les jeux vidéo, la haine des gochos.

Et dire que c'est un incel pire que le fofo qui brasse des millions
Je connais pas du tout
Mais à première vue j'aurais dit que c'était un immonde gauchiste vu sa physionomie
:Chat_zieute_parano:
il y a un an
Son dad vient de dead de son cancer.
:risitas_triste:
:poop:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Je connais pas du tout
Mais à première vue j'aurais dit que c'était un immonde gauchiste vu sa physionomie
:Chat_zieute_parano:
Tout le contraire, d'ailleurs il est je dirais top 1 ou 2 US et passe son temps à critiquer la gauche.
Il relai beaucoup de choses qui se passe en France et en Europe depuis plusieurs année.

Gros joueurs de wow, il à été ban de twich après des propos clivant sur la palestine je crois.
il y a un an
Tout le contraire, d'ailleurs il est je dirais top 1 ou 2 US et passe son temps à critiquer la gauche.
Il relai beaucoup de choses qui se passe en France et en Europe depuis plusieurs année.

Gros joueurs de wow, il à été ban de twich après des propos clivant sur la palestine je crois.
Comme quoi l'habit ne fait pas toujours le moine
il y a un an