Ce sujet a été résolu
Je suis perdu.
J'aime tant DG, mais il a les propos de gauche...
Alors qu'il a appelé à voté Zemmour. Alors que nous vivons en France... Que la gauche brûle des voitures, agresse des gens, taggue les rues....
Il veux supprimer l'histoire française et les frontière et est pour l'imigration
Et DG est de leur côté...
Comment est-ce possible ...?
J'aime tant DG, mais il a les propos de gauche...
Alors qu'il a appelé à voté Zemmour. Alors que nous vivons en France... Que la gauche brûle des voitures, agresse des gens, taggue les rues....
Il veux supprimer l'histoire française et les frontière et est pour l'imigration
Et DG est de leur côté...
Comment est-ce possible ...?
il y a 20 jours
DG dit :
>Être dégoûté de la caste politique et estimer malhonnête de donner une intention de vote claire à cause de mon statue ne veut pas dire que je penche globalement à gauche dans mes valeurs et pensée. Rien que mes positions sur les lgbt ou les tds sont considérés comme de gauche. On va aussi rappeler que personne n’aime le harcèlement de rue. C’est pas un bord politique
Veut-il dire par là qu'il est de gauche mais qu'il nous aime quand même. Ou qu'il est de gauche et qu'on le dégoute un peu ?
Comment entendez-vous ses paroles ?
>Être dégoûté de la caste politique et estimer malhonnête de donner une intention de vote claire à cause de mon statue ne veut pas dire que je penche globalement à gauche dans mes valeurs et pensée. Rien que mes positions sur les lgbt ou les tds sont considérés comme de gauche. On va aussi rappeler que personne n’aime le harcèlement de rue. C’est pas un bord politique
Veut-il dire par là qu'il est de gauche mais qu'il nous aime quand même. Ou qu'il est de gauche et qu'on le dégoute un peu ?
Comment entendez-vous ses paroles ?
il y a 20 jours
(En vrai je ne sais pas qui est DG)
Cest pas le Dow Geones, l'indice boursier ?
il y a 20 jours
Cest pas le Dow Geones, l'indice boursier ?
Non je viens de comprendre c'est le gars qui parle de cinéma
il y a 20 jours
Almalexia
20j
C’est qui DG ?
Directeur Générale (de Renault) en gros c'est Carlos Ghosn
il y a 20 jours
J'avais pensé à De Gaule mais j'vois pas le rapport avec le juif algérien qu'on se tape du coup.
Et toc la mauvaise foi
il y a 20 jours