Ce sujet a été résolu
Je suis perdu.
J'aime tant Benzaie, mais il a dit être de gauche...
Alors qu'il est fan de John Milius... Alors que nous vivons en France... Que la gauche brûle des voitures, agresse des gens, taggue les rues....
1 milliard d'euros de réparation après les émeutes sur Nahel...
Et Benzaie est de leur côté...
Comment est-ce possible ...?
J'aime tant Benzaie, mais il a dit être de gauche...
Alors qu'il est fan de John Milius... Alors que nous vivons en France... Que la gauche brûle des voitures, agresse des gens, taggue les rues....
1 milliard d'euros de réparation après les émeutes sur Nahel...
Et Benzaie est de leur côté...
Comment est-ce possible ...?
il y a 20 jours
On l'a toujours soutenu.
Dans le meilleur (son hardcorner sur E=m6) comme dans le pire (ses reines du shopping au Japon).
On était les premiers à pleurer avec lui les funko pops sont sortis, se muscler avec lui dans toutes les séries possibles et inimaginables de Conan et Hercule, rire avec lui quand MrMeeea a fait ses premiers cosplays en femme, frissonner avec lui quand ils ont annoncé la nouvelle série Harry Potter.
Benzaie ne peut pas nous abandonner comme ça, au profit des criminels français
Dans le meilleur (son hardcorner sur E=m6) comme dans le pire (ses reines du shopping au Japon).
On était les premiers à pleurer avec lui les funko pops sont sortis, se muscler avec lui dans toutes les séries possibles et inimaginables de Conan et Hercule, rire avec lui quand MrMeeea a fait ses premiers cosplays en femme, frissonner avec lui quand ils ont annoncé la nouvelle série Harry Potter.
Benzaie ne peut pas nous abandonner comme ça, au profit des criminels français
il y a 20 jours
TintinQuiRit
20j
Je sais même pas pourquoi il est connu
Parce que les chouffin s'identifie à lui
il y a 20 jours
Parce que les chouffin s'identifie à lui
Il a fait quoi de spécial pour avoir une communauté ?
il y a 20 jours
Il a fait quoi de spécial pour avoir une communauté ?
Des vidéo sur les jeux vidéo et les pack collector avec figurines des jeux vidéo
Nonobstant c'était marrant et bien écrit il y a encore quelque années. A l'époque où le JDG était encore drôle lui aussi
Nonobstant c'était marrant et bien écrit il y a encore quelque années. A l'époque où le JDG était encore drôle lui aussi
il y a 20 jours
groschibrax
20j
J’ai envie de te gifler avec tes photos de profil
C'est quand tu veux. Gare matabiau a Toulouse je suis le mec torse nu qui fais des tractions
il y a 20 jours