InscriptionConnexion
Tu préfères te faire enculer par Pascal OP pendant 30 minutes (avec lubrifiant) 4 jours par semaine pendant 2 mois ou te faire amputer d'une de tes mains au choix (anésthésie générale)
:pascal_tetine:
il y a un mois

Sondage – 14 votes

Me faire sodomiser par Pascal
Me faire amputer
Tu préfères te faire enculer par Pascal OP pendant 30 minutes (avec lubrifiant) 4 jours par semaine pendant 2 mois ou te faire amputer d'une de tes mains au choix (anésthésie générale)
:pascal_tetine:
Amputation

J'en ai une pour toi l'op maintenant
:lebossgraisse:

Tu préfères bouffer les couilles bien grasses et poilues de Gérard Depardieu prime 140kg qui s'est pas lavé pendant 8 jours d'affilés, ou rentrer chez toi et voir 10 paires de requin TN devant la chambre de tes filles jumelles
:ronalbol:
:Quintero3D:
il y a un mois
Je me sacrifie pour mes petites fifilles
:LouisXVITarax:
il y a un mois
50/50, personne pour argumenter en faveur du sexe anal?
:Tare_1:
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Amputation

J'en ai une pour toi l'op maintenant
:lebossgraisse:

Tu préfères bouffer les couilles bien grasses et poilues de Gérard Depardieu prime 140kg qui s'est pas lavé pendant 8 jours d'affilés, ou rentrer chez toi et voir 10 paires de requin TN devant la chambre de tes filles jumelles
:ronalbol:
Ils se déchaussent donc ça va. Par contre j’enmene ces putes dans un couvent le lendemain
:risi_zoom:
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
Ils se déchaussent donc ça va. Par contre j’enmene ces putes dans un couvent le lendemain
:risi_zoom:
Après tu sais ce qu'on dit.....tu chasses le naturel et il revient au galop
:zahi:
il y a un mois
Chaud en vraie le dilemme,
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Amputation mais fini les voyages dans un pays musulman radical ', on va me prendre pour un ex-voleur
:chat_cafe:
il y a un mois
A notax que ceux qui choisissent de se faire briser le fion par pascal sont gay
:Poker_face:
il y a un mois

Un cocktail avec glaçon du Gange
:Risitas_wtf:
il y a un mois