Ce sujet a été résolu
Tu préfères te faire enculer par Pascal OP pendant 30 minutes (avec lubrifiant) 4 jours par semaine pendant 2 mois ou te faire amputer d'une de tes mains au choix (anésthésie générale)
il y a un mois
Sondage – 14 votes
Me faire sodomiser par Pascal
Me faire amputer
PetitVazaha
1 mois
Tu préfères te faire enculer par Pascal OP pendant 30 minutes (avec lubrifiant) 4 jours par semaine pendant 2 mois ou te faire amputer d'une de tes mains au choix (anésthésie générale)
Amputation
J'en ai une pour toi l'op maintenant
Tu préfères bouffer les couilles bien grasses et poilues de Gérard Depardieu prime 140kg qui s'est pas lavé pendant 8 jours d'affilés, ou rentrer chez toi et voir 10 paires de requin TN devant la chambre de tes filles jumelles
Tu préfères bouffer les couilles bien grasses et poilues de Gérard Depardieu prime 140kg qui s'est pas lavé pendant 8 jours d'affilés, ou rentrer chez toi et voir 10 paires de requin TN devant la chambre de tes filles jumelles
il y a un mois
Amputation
Ils se déchaussent donc ça va. Par contre j’enmene ces putes dans un couvent le lendemain
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
Ils se déchaussent donc ça va. Par contre j’enmene ces putes dans un couvent le lendemain
Après tu sais ce qu'on dit.....tu chasses le naturel et il revient au galop
il y a un mois
Amputation mais fini les voyages dans un pays musulman radical ', on va me prendre pour un ex-voleur
il y a un mois
A notax que ceux qui choisissent de se faire briser le fion par pascal sont gay
il y a un mois