InscriptionConnexion
Pourquoi avoir besoin de l'appellation "femme"? C'est si chiant de ça de dire que t'es juste un homosexuel?
:Mouais_Jesus:

Les homos ont les même droits que les hétéros je vois pas pourquoi on fait tout ce grabuge pour des messieurs qui prennent de l'oestrogène et font de la chirurgie

Avec TOUT le respect bien sur
:Tare_1:
il y a un mois
Pourquoi avoir besoin de l'appellation "femme"? C'est si chiant de ça de dire que t'es juste un homosexuel?

Les homos ont les même droits que les hétéros je vois pas pourquoi on fait tout ce grabuge pour des messieurs qui prennent de l'oestrogène et font de la chirurgie

Bon bah si c'est avec tout ton respect
:risitas_ahi:
:Quintero3D:
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Bon bah si c'est avec tout ton respect
:risitas_ahi:
Toujours, que du respect et de la bienveillance de mon coté igo
:chatrandonnee:
il y a un mois

les trans sont hypergames ?
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a un mois
Toujours, que du respect et de la bienveillance de mon coté igo
La PAZENT la PAZENT igo
:ronalbol:

En vrai je trouve que les trans c'est juste des gays qui se prennent trop au sérieux
:Poker_face:

Et sinon ils existent car la dysphorie de genre (je crois que c'est ça) existe

Le fait de se sentir homme quand on est femme et inversement
:lebossgraisse:
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
les trans sont hypergames ?
c'est quoi ça une plateforme de jeu flash?
il y a un mois
c'est quoi ça une plateforme de jeu flash?
En gros ça baise fort
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
La PAZENT la PAZENT igo

En vrai je trouve que les trans c'est juste des gays qui se prennent trop au sérieux

Et sinon ils existent car la dysphorie de genre (je crois que c'est ça) existe

Le fait de se sentir homme quand on est femme et inversement
:lebossgraisse:
J'ai l'impression qu'on la dysphorie viens de la propagande qu'on leur bourre dans le crâne IMO

Si on disait que c'est ok d'être un garçon féminiiiiin ou une fille au masculiiiiin sans avoir à changer d'identité ça arrangerait les choses
il y a un mois
J'ai l'impression qu'on la dysphorie viens de la propagande qu'on leur bourre dans le crâne IMO

Si on disait que c'est ok d'être un garçon féminiiiiin ou une fille au masculiiiiin sans avoir à changer d'identité ça arrangerait les choses
Sah peut être, moi je pense qu'il y a aussi un certain manque d'attention qu'ils essaient de combler comme ils peuvent, et ça a avoir avec la bouffe aussi je pense

En tous cas ça ne m'étonnerai pas que certains des trucs qu'ils foutent a l'intérieur de ce qu'on mange influe sur la chimie du cerveau
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Sah peut être, moi je pense qu'il y a aussi un certain manque d'attention qu'ils essaient de combler comme ils peuvent, et ça a avoir avec la bouffe aussi je pense

En tous cas ça ne m'étonnerai pas que certains des trucs qu'ils foutent a l'intérieur de ce qu'on mange influe sur la chimie du cerveau
J'avais lu un article la dessus, manger des cordon bleus maître cocu rendrais bisexuel, à méditer.
il y a un mois
J'avais lu un article la dessus, manger des cordon bleus maître cocu rendrais bisexuel, à méditer.
Tant que c'est pas plusieurs études faites en labo qui concordent rien n'est moins sur
il y a un mois