Ce sujet a été résolu
Je vous explique, j’ai pris ma douche puis je me suis assis sur mon lit avec ma serviette sur moi
Ça fait 40 mins que je suis assis j’ai pas bougé
Pourquoi ? Car je sais que avant de me coucher, je vais passer 20 mins à tout vérifier dans l’appart et ça me gonfle
Donc je repousse le moment d’aller dormir car ça implique de gros tocs ..
Ça fait 40 mins que je suis assis j’ai pas bougé
Pourquoi ? Car je sais que avant de me coucher, je vais passer 20 mins à tout vérifier dans l’appart et ça me gonfle
Donc je repousse le moment d’aller dormir car ça implique de gros tocs ..
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 21 heures
Donc finalement c’est même pas les tocs qui prennent le plus de temps mais c’est le moment d’avoir le courage d’aller faire les tocs
il y a 21 heures
CrankBait
21h
A par le gaz et la clé, tu veux vérifier quoi ?
Les robinets
il y a 21 heures
Les robinets
C'est pas mortel ça, osef si ça coule au pire
Et t'as déjà fermé un robinet en vérifiant ?
il y a 21 heures
C'est pas mortel ça, osef si ça coule au pire
Non jamais
il y a 21 heures
Non jamais
Bah ouais normal, tout le monde ferme correctement ses robinet sur le moment
il y a 21 heures
Ça prends 2 mn max
Le problème c’est que je me pose 2 mins devant l’évier comme un con pour voir si ça coule pas
Je pourrais le faire 3 secondes mais non j’ai besoin de rester devant à regarder et passer ma main en dessous
Je pourrais le faire 3 secondes mais non j’ai besoin de rester devant à regarder et passer ma main en dessous
il y a 21 heures
Le problème c’est que je me pose 2 mins devant l’évier comme un con pour voir si ça coule pas

il y a 21 heures