Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En direct de la 4ème dimension

YouTube
Vidéo YouTubeCylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCylindric
10 mois
Ca me révolte, mais qui sont ces nègres qu'on importe par millions qui volent les logements sociaux de NOS nègres
il y a 10 mois
Y'en a marre du gwand rwemplacement et de l'immigwation
Les sales négwes puwant
Les sales négwes puwant
il y a 10 mois
...
Affligeant, si un noir à du bon sens certain l'insulte quand même.
Affligeant.
Affligeant.
il y a 10 mois
Cylindric
10 mois
Bah, je le comprends en vrai avec les vagons d'Africain qui arrive pour vivre sur le dos de Nicolas, il a un peu honte
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 10 mois
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
Crousti-Jouif
10 mois
...
Affligeant.
Affligeant.
Il fait partie du problème, s'il voulait vraiment nous aider, Mamoussa rentrerait chez lui
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fait partie du problème, s'il voulait vraiment nous aider, Mamoussa rentrerait chez lui
Non si il veut vraiment nous aider. On fait un tableau des scores, les africains doivent virer virer le plus d'africains possible du pays. A la fin, on en garde 50000, ceux qui ont virer le plus d'autres africains.
Carotte et Bâton.
Carotte et Bâton.
il y a 10 mois
Non si il veut vraiment nous aider. On fait un tableau des scores, les africains doivent virer virer le plus d'africains possible du pays. A la fin, on en garde 50000, ceux qui ont virer le plus d'autres africains.
Carotte et Bâton.
Carotte et Bâton.
On leur faire croire qu'on en garde 50 000 et là je suis d'accord
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 mois
Cylindric
10 mois
Y a tellement d'immigrés en France que même les immigrés en ont marre des immigrés
il y a 10 mois
C'est parce qu'on a la droite la plus conne du monde que l'on a ce genre de scène surréaliste !
il y a 10 mois
121
Sur ce sujet0