Créer un compteSe connecter
il y a un an

Sondage — 3 votes

Faudra contrôler la viande, ça pue les MST !
Ça se bouffe ?
Ça me rappelle mon enfance !
C'est quoi ce truc de dégénérés ?
Autres...
Adorable !
Putain, c'était ça l'origine LGBT :(
Je décèle la propagande
:ronalbol:
:Quintero3D:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Je décèle la propagande
Franchement, je commence à me poser des questions
:Csc1:
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Franchement, je commence à me poser des questions
:Csc1:
Le globe arc en ciel, l'arc en ciel en fond, le trône chelou en forme de coeur avec un arc en ciel, les bisounours avec leur pelage arc en ciel, a un moment c'est plus une coïncidence
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Le globe arc en ciel, l'arc en ciel en fond, le trône chelou en forme de coeur avec un arc en ciel, les bisounours avec leur pelage arc en ciel, a un moment c'est plus une coïncidence
Les Bisounours sont nés en 1981 aux États-Unis, créés par l'artiste Elena Kucharik pour la société de cartes de vœux American Greetings. Initialement conçus pour véhiculer des émotions positives sur des cartes de vœux, leur immense popularité a conduit à la création de jouets en peluche, puis à des dessins animés et d'autres produits dérivés.

Le drapeau LGBT a été créé par Gilbert Baker en 1978, à San Francisco, à la demande de l'élu Harvey Milk, pour symboliser la diversité de la communauté LGBTQIA+. Inspiré par l'arc-en-ciel, le drapeau original comportait huit bandes de couleurs, chacune avec une signification spécifique. Après quelques changements, le drapeau s'est stabilisé en six couleurs, un design emblématique de la fierté et des droits des personnes LGBTQ+.
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Pour un jeune enfant, ou même un adulte, traversant une période difficile avec son identité et son expression, avoir un moyen d'exprimer ses émotions est primordial. Les jeunes personnes et les communautés queer ont besoin de ressentir cela pour être pleinement eux-mêmes. Les Bisounours aident à comprendre les émotions et à les exprimer de manière positive, ce qui a soutenu, et soutient, les membres de la communauté LGBTQA+.

www.nottingham.ac.uk https://www.nottingham.ac.uk[...]e%20LGBTQA%2B%20community
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Pour un jeune enfant, ou même un adulte, traversant une période difficile avec son identité et son expression, avoir un moyen d'exprimer ses émotions est primordial. Les jeunes personnes et les communautés queer ont besoin de ressentir cela pour être pleinement eux-mêmes. Les Bisounours aident à comprendre les émotions et à les exprimer de manière positive, ce qui a soutenu, et soutient, les membres de la communauté LGBTQA+.

www.nottingham.ac.uk https://www.nottingham.ac.uk[...]e%20LGBTQA%2B%20community
Tiens tiens tiens
il y a un an