Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a quelque années quand j’ai commencé à m’intéresser à l’astrologie j’ai vraiment senti une sensation de rapprochement au réel
Certe je vous l’accorde le new age a détruit cette connaissance avec de multiple interprétations toutes plus mensongères les unes que les autres
C’est la voie à suivre je vous encourage à reconsider ça
Certe je vous l’accorde le new age a détruit cette connaissance avec de multiple interprétations toutes plus mensongères les unes que les autres
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu es une sorcière de tiktok pour intéresser a l'astrologie ? :Corail-Teen:
il y a un an
Il y a quelque années quand j’ai commencé à m’intéresser à l’astrologie j’ai vraiment senti une sensation de rapprochement au réel
On comprend toujours rien à ta diarrhée verbale fessotin
il y a un an
tu es une sorcière de tiktok pour intéresser a l'astrologie ? :Corail-Teen:
Non pas du tout. Mais il y’a encore quelque siècle tous considérait l’astrologie
Kepler le parrain de l’astronomielui même était astrologue par exemple
Tous les hommes de « science » dont vous avez appris les travaux à l’ecole Pratiquait les art occulte dont l’astrologie
Kepler le parrain de l’astronomielui même était astrologue par exemple
Tous les hommes de « science » dont vous avez appris les travaux à l’ecole Pratiquait les art occulte dont l’astrologie
il y a un an-PEMT
On comprend toujours rien à ta diarrhée verbale fessotin
Tu comprend rien de toute façon toi tu as trop d’orgeuil
il y a un an
Tu comprend rien de toute façon toi tu as trop d’orgeuil
Eugnougnou orgueil
il y a un an
Preuve que c'est réel ?
Intéresse toi au société secrète sont la franc maçonnerie il ne jurent que par les étoile
C’est des vibrations qui organise ta perception du réel
C’est des vibrations qui organise ta perception du réel
il y a un an
Preuve que c'est réel ?
Toutes les scorpionnes sont d'énormes salopes et personne, je dis bien personne, peut me contredire là-dessus
CQFD
CQFD
Supersonic Machine
il y a un an
C’est comme la gematrie la musique etc c’est la racine du reel. C’est le principe de correspondance
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi c'est plutôt l'astronomie
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Moi c'est plutôt l'astronomie
Kepler était astrologue. vous seriez choqué de connaître les travaux de vos « scientifiques »
Comme newton était alchimiste et kabbaliste
Comme newton était alchimiste et kabbaliste
il y a un an