Créer un compteSe connecter
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]EIICRFJDLATOITUZ3AASU.php

Il y'a que dans ce pays où tu vois des vendeurs de cracks et des mecs drogués faire leurs affaires dans des quartiers touristiques sans être inquiétés de quoique ce soit, y'a un commissariat de police à 1 km mais ils servent à quedal ces ripoux
:ding:

Bon les Halles c'est craignos mais il commence à y avoir aussi quelques banlieusard dans des quartiers style boulevard Haussmann aux Galeries Lafayette, et beaucoup de mendiants qui t'accostent aux alentours, l'endroit où normalement t'as 80% de touristes, la police pour les dégager ? Nulle part

Fin bref je plains ceux qui habitent à Paris, je plains les touristes qui se font niquer leurs vacances à cause des nuisibles + grévistes de la SNCF et merci la gauche encore une fois
il y a un an
Tout est dégueulasse dans cette ville, même les fameux murets des Halles que vous pouvez voir sur la photo du vendeur du crack avec l'humidité dégueulasse, ça doit faire des décennies que c'est comme ça, même les putains de murets restent crades à vie dans cette ville

Comme si des gens avaient pisser la dessus et qu'à force, l'humidité était resté, ça doit être ça en fait, les gauchos, vendeurs de cracks et touristes s'assoient sur ces murets plein de pisses tous les jours, mais dans le cerveau malade de tous ces individus, c'est normal
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an

Il y'a que dans ce pays où tu vois des vendeurs de cracks et des mecs drogués faire leurs affaires dans des quartiers touristiques sans être inquiétés de quoique ce soit, y'a un commissariat de police à 1 km mais ils servent à quedal ces ripoux

Bon les Halles c'est craignos mais il commence à y avoir aussi quelques banlieusard dans des quartiers style boulevard Haussmann aux Galeries Lafayette, et beaucoup de mendiants qui t'accostent aux alentours, l'endroit où normalement t'as 80% de touristes, la police pour les dégager ? Nulle part

Fin bref je plains ceux qui habitent à Paris, je plains les touristes qui se font niquer leurs vacances à cause des nuisibles + grévistes de la SNCF et merci la gauche encore une fois
Paris est tombée les rues saccagées.
:thestone:
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an

La droite est pire honnêtement, un bilan aussi catastrophique mais sous couvert de "maintien de l'ordre" alors qu'ils branlent rien de sérieux.

Au moins la gauche te dit direct qu'ils en ont rien à branler du crime (le vrai pas des conneries de tags sur des synagogues ou commentaires "racistes" etc.).
il y a un an