InscriptionConnexion
j'ai les dents de sagesse qui pousse. et du coté gauche ça m'a fait mal pendant un temps mais ça s'est amélioré

par contre le coté droit reste douloureux a intervalles régulier, surtout quand je bois du vin et mange des aliments a croquer type noix/amandes/cacahuetes

j'ai refusé l'opération, il m'a prescris des antidouleurs et ça fait effet. par contre je me demande si je pourrai reprendre une vie normale sans douleur en sachant que je compte les garder?

quelqu'un a qui s'est arrivé de refuser l'opération?
il y a 2 ans
je fais en sorte de manger que des trucs mous du coup : yaourt, soupe, betterave, haricot..
il y a 2 ans
j'en ai pas persoent génétique goldee
il y a 2 ans
c'est cher, ça coute 250balles car je suis en israel et c'est une clinique privé.
:noel:

et je me dis que Dieu m'a créé comme ça aussi, je me demande comment ont fait les gens pendant des milliers d'années. il ya forcément un moment ou ça passe
il y a 2 ans
j'ai les dents de sagesse qui pousse. et du coté gauche ça m'a fait mal pendant un temps mais ça s'est amélioré

par contre le coté droit reste douloureux a intervalles régulier, surtout quand je bois du vin et mange des aliments a croquer type noix/amandes/cacahuetes

j'ai refusé l'opération, il m'a prescris des antidouleurs et ça fait effet. par contre je me demande si je pourrai reprendre une vie normale sans douleur en sachant que je compte les garder?

quelqu'un a qui s'est arrivé de refuser l'opération?
Tu as raison de refuser,
Mois ils en ont profité pour me piquer un rein.
:risi_conspi:
il y a 2 ans
noraj' le sans dents
il y a 2 ans
Dis toi que en haut à droite j’ai 2 dents de sagesses ahi
il y a 2 ans
Dis toi que en haut à droite j’ai 2 dents de sagesses ahi
ca t'a fait mal? as tu refusé l'opération et la douleur a fini par passer?
il y a 2 ans
Mérité et t'aura mal a vie le clodo
:)
il y a 2 ans
Les douleurs passeront peut-être jamais et si elles s'infectent tu risques gros. S'il t'as proposé de le faire c'est sûrement qu'il a vu qu'elles n'avaient pas assez de place pour pousser.

Je te conseille vraiment de le faire (du moins si c'est une question d'argent)
il y a 2 ans
c'est cher, ça coute 250balles car je suis en israel et c'est une clinique privé.

et je me dis que Dieu m'a créé comme ça aussi, je me demande comment ont fait les gens pendant des milliers d'années. il ya forcément un moment ou ça passe
Seleçao
:zizou:

+ oui ça va revenir
il y a 2 ans
ca t'a fait mal? as tu refusé l'opération et la douleur a fini par passer?
J’ai pas de douleur, juste j’en ai 2 quoi c’est tout et ouais je veux me faire opérer parce que je vais douilller sinon
il y a 2 ans
"agneugneu la fronce c cher l dentiste"

Et ça pleure dès que c'est en dehors de la france
il y a 2 ans
Les douleurs passeront peut-être jamais et si elles s'infectent tu risques gros. S'il t'as proposé de le faire c'est sûrement qu'il a vu qu'elles n'avaient pas assez de place pour pousser.

Je te conseille vraiment de le faire (du moins si c'est une question d'argent)
ok merci cléyou, je vais y penser après avoir terminé ma boite de medicament si ca continue
il y a 2 ans
ok merci cléyou, je vais y penser après avoir terminé ma boite de medicament si ca continue
C'est quoi tes médicaments ?
il y a 2 ans
ADN
ADN
2 ans
C'est quoi tes médicaments ?
le dentiste m'a prescrit "moxypen forte 500mg"

et juste avant le dentiste j'étais a la pharmacie et on m'avais donné un "naproxen sodium 275mg" en attendant.

je prend que le moxypen. 1 gelulles toutes les 8h mais ça va finir dans 2-3 jours
il y a 2 ans
Tu sais, cela n'a rien de très urgent du moment que cela ne t'empêche pas de manger. Prend soin de toi de toi tout de même clef
il y a 2 ans
le dentiste m'a prescrit "moxypen forte 500mg"

et juste avant le dentiste j'étais a la pharmacie et on m'avais donné un "naproxen sodium 275mg" en attendant.

je prend que le moxypen. 1 gelulles toutes les 8h mais ça va finir dans 2-3 jours
Sacrés pharmaciens ça
:rire:
Les mecs te donne un anti inflammatoire sans même savoir si t'as pas une infection dans la bouche

Ba finit ta prescription tkt les douleurs vont pas revenir à la fin de la boite, par contre brosse bien pour limiter que la nourriture se se glisse au fond dans la gencive
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
j'en ai pas persoent génétique goldee
Pareil. 14 ans dans dentiste et il me dit que les dents sont nickels.
:coeur:
il y a 2 ans
ADN
ADN
2 ans
Sacrés pharmaciens ça
Les mecs te donne un anti inflammatoire sans même savoir si t'as pas une infection dans la bouche

Ba finit ta prescription tkt les douleurs vont pas revenir à la fin de la boite, par contre brosse bien pour limiter que la nourriture se se glisse au fond dans la gencive
merci beaucoup clé, tu me rassures
il y a 2 ans