Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAcheter cette merde encore en 2025 bordel
Mais qu'est-ce qui m'a pris
Mais qu'est-ce qui m'a pris
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 10 mois
Paquitos
10 mois
il y a 10 mois
Mais pourquoi acheter des trucs pareils
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a 10 mois
Hyboria
10 mois
Mais pourquoi acheter des trucs pareils
Putain même moi je n'ai aucune explication compréhensible
Heuresement je me suis repris
il y a 10 mois
60 balles pour cette merde
C'est strictement le même jeu que l'année precedente mais avec des trucs en moins
il y a 10 mois
C'est strictement le même jeu que l'année precedente mais avec des trucs en moins
Les bénéfices monstres qui se font dessus en plus
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes bénéfices monstres qui se font dessus en plus
On vit vraiment dans une epoque des ENFERS
il y a 10 mois
Et ?
il y a 10 mois
Pour un truc a 60€
Le niveau de prolétariat est total
Le niveau de prolétariat est total
il y a 10 mois
Ta bien raison c'est de la merde comme chaque année , je garde le 25 et je joue plus en ligne , la carrière suffit largement et pour ça ta pas besoin d'acheter le 26
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
FucktheLicorne
10 mois
Ta bien raison c'est de la merde comme chaque année , je garde le 25 et je joue plus en ligne , la carrière suffit largement et pour ça ta pas besoin d'acheter le 26
Jai le 25 aussi
Perso j'ai annulé dès que j'ai vu qu'ils ont enlevé le 3 v 3 de Volta. Un truc que je kiffe
Bref, on va rester sur le 25 clé. C'est confirmé
Tu sais pas combien de temps on pourra jouer en ligne avant qu'ils ferment les serveurs ?
Perso j'ai annulé dès que j'ai vu qu'ils ont enlevé le 3 v 3 de Volta. Un truc que je kiffe
Tu sais pas combien de temps on pourra jouer en ligne avant qu'ils ferment les serveurs ?
il y a 10 mois
Jai le 25 aussi
Ta bien raison , après volta j'aime pas trop perso , quand tu joue en ligne la majorité des games tes coéquipiers sont d'énormes mongolien et te nique tes games
Je crois 2,3 ans donc c'est tranquille , du moins sur ultimate
Je crois 2,3 ans donc c'est tranquille , du moins sur ultimate
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
Putain même moi je n'ai aucune explication compréhensible
ACHETER.
FIFA.
26.
Bordel, y'a rien à faire : je sens bien que tu essayes d'exprimer un concept mais j'ai beau faire tous les efforts du monde, je pige pas...
FIFA.
26.
Bordel, y'a rien à faire : je sens bien que tu essayes d'exprimer un concept mais j'ai beau faire tous les efforts du monde, je pige pas...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 10 mois
98
Sur ce sujet0