Ce sujet a été résolu
Vous êtes vous déjà retrouvé à croire vos projections, fantasmes, narratifs, de telle façon à ce que cela vous handicape, aspire votre energie, dessert, voir précipite l'advenue de vos craintes ?
il y a un jour
Sondage – 19 votes
Oe
Cho
Nan
Chouette
1j
Vous êtes vous déjà retrouvé à croire vos projections, fantasmes, narratifs, de telle façon à ce que cela vous handicape, aspire votre energie, dessert, voir précipite l'advenue de vos craintes ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour
Chouette
1j
Je laisse mes croyances mourir quand il le faut, donc non
Au plaisir ~
il y a un jour
Chouette
1j
jewceiis quexoui maiscpas sur
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
en vrai geoalu j'ai repondu au hasa4d
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Super sympa
Merci
il y a un jour
Belle decouverte
Ha ben je pensais que tu connaissais déjà, avec le sticker ! Content que ça te plaise
il y a un jour
Chouette
1j
Bahh dans la mesure où quand on y est piégé on est inconscient de l'influence de cette même croyance, j'y suis très surement encore
il y a un jour
Je devrais pas te le dire mais c'est le début de grandes choses si c'est vraiment le cas pour toi
@BlueRider_5DX
@BlueRider_5DX
il y a un jour
AmorFati
1j
Je devrais pas te le dire mais c'est le début de grandes choses si c'est vraiment le cas pour toi
@BlueRider_5DX
@BlueRider_5DX
J'y suis encore perso ahi
Nous sommes un.
il y a un jour