InscriptionConnexion
Image

Je précise que le gars en question est un chef de village Aztec et pour gravir la hiérarchie dans la culture Aztec il faut sacrifier des esclaves et des enfants en leur arrachant le coeur pendant qu'ils sont vivants
:(
il y a 8 mois
Dans la culture Aztec les enfants étaient offerts en sacrifice à Tlaloc, le dieu de la pluie.

On croyait que leurs pleurs nourrissaient les nuages et apportaient des récoltes abondantes.
il y a 8 mois
Les indigènes maltraités par les Aztèques étaient tellement soulagés que les conquistadors soient venus assassiner les Aztèques qu'ils se sont joints à eux avec joie et ont donné leurs FILLES en mariage aux Espagnols
il y a 8 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
8 mois
Les indigènes maltraités par les Aztèques étaient tellement soulagés que les conquistadors soient venus assassiner les Aztèques qu'ils se sont joints à eux avec joie et ont donné leurs FILLES en mariage aux Espagnols
Source de ton révisionnisme ?
il y a 8 mois
Non mais déjà Batman Aztec
:nez:
il y a 8 mois
Du même niveau que le juif dans Case Départ qui dit en somme aux deux Noirs revenus aux temps de l'esclavage "bienvenue au club des opprimés"
il y a 8 mois
Tout le monde sait qu'ils avaient des alliés parmis d'autre tribus c'est pas un secret.

César en avait aussi parmis les gaulois pendant la guerre des Gaules

C'est pas pour ça que ça veut dire qu'ils étaient content. Ces autres tribus faisaient des sacrifices aussi. C'était juste pour se débarrasser des ennemis en espérant régner après à leur place après comme on leur a promis
il y a 8 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
8 mois
Dans la culture Aztec les enfants étaient offerts en sacrifice à Tlaloc, le dieu de la pluie.

On croyait que leurs pleurs nourrissaient les nuages et apportaient des récoltes abondantes.
Si les gauchistes découvraient cette civilisation en big 2k25, ils voudraient en importer des millions
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 8 mois
Tout le monde sait qu'ils avaient des alliés parmis d'autre tribus c'est pas un secret.

César en avait aussi parmis les gaulois pendant la guerre des Gaules

C'est pas pour ça que ça veut dire qu'ils étaient content. Ces autres tribus faisaient des sacrifices aussi. C'était juste pour se débarrasser des ennemis en espérant régner après à leur place après comme on leur a promis
Source de ton révisionnisme?

Vu qu'on parle en sources
il y a 8 mois
Après la conquête de certains villages, les Aztèques demandaient souvent des « offrandes humaines » pour leurs dieux.

Dans un cas précis, ils ont réclamé la fille d’un roi ou chef local (allié ou vassal), sous prétexte qu’ils allaient la « marier à un dieu » et la traiter comme une déesse. Le père accepta, croyant à un honneur religieux.

Mais en réalité, la jeune femme fut sacrifiée. On lui arracha le cœur et on la dépeça.

Ensuite, lors d’une cérémonie, un prêtre aztèque entra dans la salle revêtu de sa peau fraîchement écorchée, dansant et simulant que la déesse était présente.

Le roi, en voyant cela, comprit qu’il avait été trompé et que sa fille avait été massacrée. Pris de rage et d’horreur, il se brouilla avec les Aztèques et chercha à se venger.
il y a 8 mois
"Relâche ces enfants, Joker"

"Non Guanoman, je ne t'autoriserais pas à les sacrifier. Ils vivront et tu ne pourras rien y faire HAHAHAHAHA!"

"ESPECE DE MONSTRE!! Sans ça, le soleil ne se lèvera pas!"
il y a 8 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
8 mois
Image

Je précise que le gars en question est un chef de village Aztec et pour gravir la hiérarchie dans la culture Aztec il faut sacrifier des esclaves et des enfants en leur arrachant le coeur pendant qu'ils sont vivants
Putain, faire passer les Aztèques pour des gentils
:jesus_aya:

alors c'est littérelement la civilisation plus détesté du plateau central jusqu'au Yucatan a l'époque
:zahi:

Et tout cela bien avant l'arrivée des espingouins
:zahi:

Ce révisionisme qui ferait trember Roger Dommergue et Faurrisson
:jesus_danse:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 8 mois
Sans doute. Donc aucune raison de regarder.
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 8 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
8 mois
Après la conquête de certains villages, les Aztèques demandaient souvent des « offrandes humaines » pour leurs dieux.

Dans un cas précis, ils ont réclamé la fille d’un roi ou chef local (allié ou vassal), sous prétexte qu’ils allaient la « marier à un dieu » et la traiter comme une déesse. Le père accepta, croyant à un honneur religieux.

Mais en réalité, la jeune femme fut sacrifiée. On lui arracha le cœur et on la dépeça.

Ensuite, lors d’une cérémonie, un prêtre aztèque entra dans la salle revêtu de sa peau fraîchement écorchée, dansant et simulant que la déesse était présente.

Le roi, en voyant cela, comprit qu’il avait été trompé et que sa fille avait été massacrée. Pris de rage et d’horreur, il se brouilla avec les Aztèques et chercha à se venger.
Yep, après que il se soient enfuis c'est a ce moment ou ils sont arrivés sur le lieu de fondation de Tenocticlan
:Corbeauok:
il y a 8 mois
Les Mayas et les Aztèques c'est pas la même période si ma mémoire est bonne
:ellieclope:

Les Mayas c'est terminé vers le 9eme siècle alors que la fondation de l'empire aztèque c'est 14e siècle
:elliewallah:
il y a 8 mois
Les Mayas et les Aztèques c'est pas la même période si ma mémoire est bonne

Les Mayas c'est terminé vers le 9eme siècle alors que la fondation de l'empire aztèque c'est 14e siècle
La civilisation maya a perduré plus longuement que l'empire mexicas. Les espagnols ont mis beaucoup de temps à les soumettre totalement , si ma mémoire est bonne
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
Et bien je l'ignorais pour les Mayas je pensais que c'était déja finito

Aussi personne ne pouvait blairer les aztèques, c'est pour cela que Cortes a eu de la faciliter a liguer les autres tribus contre eux
il y a 8 mois
Et bien je l'ignorais pour les Mayas je pensais que c'était déja finito

Aussi personne ne pouvait blairer les aztèques, c'est pour cela que Cortes a eu de la faciliter a liguer les autres tribus contre eux
Ça et la suprématie du cheval
:cheval_:

Streamable
Vidéo Streamable
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 8 mois
OldOnche
OldOnche
8 mois
Ça et la suprématie du cheval

Streamable
Vidéo Streamable
Le pouvoir du poné

Et aussi des cannons et des fusils
:conquistadors:
il y a 8 mois