Ce sujet a été résolu
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Ordivomi
7h
Non mais, dans les tranchées, oui.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 heures
L'entrée est gratuite mais le siège est payant
Après les religions c'est des mafia, t'as vu le fric qui tombe même au Vatican
Après les religions c'est des mafia, t'as vu le fric qui tombe même au Vatican
Flûte de zut, vous faites peur aux grenouilles
il y a 7 heures
Il faut bien payer sa place, lecture de la torah, sonnerie du chofar, ce n'est pas rien
Ce qu'elle ne dit pas, c'est que c'est dans les très grandes villes, j'ai assisté Roch Hachana dans une petite synagogue à Lyon, évidemment, ce n'était pas payant
Ce qu'elle ne dit pas, c'est que c'est dans les très grandes villes, j'ai assisté Roch Hachana dans une petite synagogue à Lyon, évidemment, ce n'était pas payant
il y a 7 heures
Josette
7h
Il faut bien payer sa place, lecture de la torah, sonnerie du chofar, ce n'est pas rien
Source ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 heures
Source ?
Bah source moi-même, je n'ai pas filmé quand j'étais à la synagogue
il y a 7 heures
Bah source moi-même, je n'ai pas filmé quand j'étais à la synagogue
il y a 7 heures