InscriptionConnexion
:miaou:

C'est Arte qui la publie en intégralité pour tous je trouve ça énorme !
Je pensais pas que c'était possible. Du coup je partage avec les kheyous.
Y'a VF et VOSTFR.

il y a 20 jours

Y'a VF et VOSTFR.

Enorme comme les seins de Christina Hendricks
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 20 jours
Christina Hendricks
:chatfougif:
il y a 20 jours
C'est une excellente série, même si elle en fait des tonnes sur la toxicité des hommes et sur la libération des femmes, mais bon...
il y a 20 jours
Christina Hendricks
:chatfougif:
Elle joue le personnage le plus intéressant de la série et elle interprète son évolution avec beaucoup de finesse
il y a 20 jours
il y a 20 jours

Y'a VF et VOSTFR.

Merci kheyou, c'est l'occasion pour moi de la découvrir !
:phoque_saxo:
@Silencedeter
:FrierenTroll:
Pseudo changé à l'insu de mon plein gré
:vibing:
il y a 20 jours
Elle joue le personnage le plus intéressant de la série et elle interprète son évolution avec beaucoup de finesse
Elle a effectivement deux gros atouts
:OSS_blue:
il y a 20 jours
C'est vrai qu'elle a de gros tété
:presence_imperiale:
il y a 20 jours
Merci kheyou, c'est l'occasion pour moi de la découvrir !
:phoque_saxo:
C'est tres agréable à regarder avec le raffinement de l'époque dans les decors et les personnages
:GreenFrogHype:
il y a 20 jours

Y'a VF et VOSTFR.

C'est quoi ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 20 jours
C'est une excellente série, même si elle en fait des tonnes sur la toxicité des hommes et sur la libération des femmes, mais bon...
Oui mais ça reste subtil je trouve on peut s'y faire sans souci
il y a 20 jours
C'est quoi ?
C'est une serie sur les publicitaires des années 50 aux USA
:chasouris2noel:
il y a 20 jours
C'est une serie sur les publicitaires des années 50 aux USA
:chasouris2noel:
Bof
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 20 jours
C'est sympa comme thème kheyou
Tu peux regarder le premier episode pour te faire une idée
:GreenFrogHype:
il y a 20 jours
Oui mais ça reste subtil je trouve on peut s'y faire sans souci
Oui, c'est une très bonne série, évidemment. Tu as raison de la conseiller aux kheys.

Non, mais je te donne un exemple qui m'a marqué en spoil :

À un moment, la famille va faire un picnic. La séquence dure trente secondes. Au moment de partir, ils laissent toute leurs merdes sur place. Plan sur la famille qui s'en va en laissant leurs merdes dans la nature. Pourquoi faire cette séquence ?

Après, c'était Conesa qui dit et il a raison : aux USA, ils apprennent l'histoire par la télé et au cinéma et en l'occurrence, c'est pas gênant, mais bon... Des fois, ils sont pas subtils...

il y a 20 jours
Oui, c'est une très bonne série, évidemment. Tu as raison de la conseiller aux kheys.

Non, mais je te donne un exemple qui m'a marqué en spoil :

À un moment, la famille va faire un picnic. La séquence dure trente secondes. Au moment de partir, ils laissent toute leurs merdes sur place. Plan sur la famille qui s'en va en laissant leurs merdes dans la nature. Pourquoi faire cette séquence ?

Après, c'était Conesa qui dit et il a raison : aux USA, ils apprennent l'histoire par la télé et au cinéma et en l'occurrence, c'est pas gênant, mais bon... Des fois, ils sont pas subtils...

Je pense qu'ils veulent mettre en avant à quel point les habitudes des gens peuvent changer au fil du temps.

C'est une manière de nous rappeler qu'à cette époque on laissait ses déchets par terre.

Y'a aussi Salie qui joue avec un grand sac plastique de vêtement et sa mere ne dit rien car à l'époque on ne s'en souciait pas des risques d'étouffement.

Et y'a plein de petits trucs comme ça moi j'aime bien ça montre à quel point les choses ont évoluées.
:Hamquoi:
il y a 20 jours
Je pense qu'ils veulent mettre en avant à quel point les habitudes des gens peuvent changer au fil du temps.

C'est une manière de nous rappeler qu'à cette époque on laissait ses déchets par terre.

Y'a aussi Salie qui joue avec un grand sac plastique de vêtement et sa mere ne dit rien car à l'époque on ne s'en souciait pas des risques d'étouffement.

Et y'a plein de petits trucs comme ça moi j'aime bien ça montre à quel point les choses ont évoluées.
:Hamquoi:
Alors que moi, c'est le genre de note d'intention qui me sort totalement d'un épisode, tu vois...
il y a 20 jours
Les grosses gougouttes hein
:chat_perplex:
il y a 20 jours
Super serie avec une ambiance de dingue, je recommande
il y a 20 jours