InscriptionConnexion
Je fais une ballade en VTT tranquillement et là t'as une horde de chiens avec un chihuahua qui me suit en aboyant, et les maîtres sont 2 jeunes d'environs 20 ans
:chat-fume:

Deja le mec ne s'excuse même pas pour le désagrément,il s'en fout royalement, évidemment commes sa pute de mère préfère jouer a Candy crush que lui inculquer les bases du respect, j'étais pas surpris
:KippaZemmour:

Mais putin de merde la meuf me sourit, POURQUOI TU SOURIS SALE PUTE, évidemment elle a tout de suite enlevé cette merde de son visage quand elle a croisé mon regard psychopathique
:ehehshrek:

C'est quoi leur putin de problème sans déconner
:SardRage:
il y a 14 heures
C'est toujours pareil, les gens sont des merdes et en plus ils sont heureux de l'être bordel

HIHI REGARDE J'AI DES CHIENS MAL ÉDUQUÉS
:Delavier_teen_cafe:

SALOPE
:crier:
il y a 14 heures
Tu vois directement la différence quand tu vois le chasseur avec son braque allemand qui te dit bonjour en passant et qui contrôle parfaitement son chien
il y a 14 heures
Donc t'a eu peur en vélo parce que des chihuahuas t'on suivi
:Jesusfourire:
il y a 14 heures
A quel moment j'ai dis ça fils de pute ? Tu sais lire ou t'as le cerveau trop ravagé par tiktok ?
il y a 14 heures
Je fais une ballade en VTT tranquillement et là t'as une horde de chiens avec un chihuahua qui me suit en aboyant, et les maîtres sont 2 jeunes d'environs 20 ans

Deja le mec ne s'excuse même pas pour le désagrément,il s'en fout royalement, évidemment commes sa pute de mère préfère jouer a Candy crush que lui inculquer les bases du respect, j'étais pas surpris

Mais putin de merde la meuf me sourit, POURQUOI TU SOURIS SALE PUTE, évidemment elle a tout de suite enlevé cette merde de son visage quand elle a croisé mon regard psychopathique

Elle voulait ta teub, c’est évident. Fonce garçon, cuck le golem !

:Gigachado:
il y a 13 heures
1er propriétaire de chien sans éducation
:chouette:
il y a 13 heures
Tarte les la prochaine fois, faut les choquer
il y a 13 heures

Ah mais un chien plus petit qu'un berger allemand, ça se recadre à coups de talons.

Si son maitre est pas capable de lui faire comprendre, quelques fractures rappellerons au chihuahua sa taille
il y a 13 heures