InscriptionConnexion
Perso j'ai la flemme de me lever jusqu'au chiotte parfois, alors je les stock dans ma grotte secrète
:risigrotte:

Et vous les clefs ?
:zidane_zoom:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 8 heures
Tu te souviens des papiers ménage qui étaient vendus comme lavables et réutilisables ? J'ai le même depuis 2012
:Dexter_autisme:
il y a 8 heures
Je jette les mouchoirs quand je me branle ou quand je baise tous les matins, je trouve ça crado sinon
:menfous:
il y a 8 heures
Perso j'ai la flemme de me lever jusqu'au chiotte parfois, alors je les stock dans ma grotte secrète

Et vous les clefs ?
C'est ma femme qui nettoie pas besoin de mouchoirs
Français pur porc !
il y a 8 heures
Je les étends pour les faire sécher.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 heures
Tu te souviens des papiers ménage qui étaient vendus comme lavables et réutilisables ? J'ai le même depuis 2012
:Dexter_autisme:
Photo ou fake
:chat_zemmour:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 8 heures
C'est ma femme qui nettoie pas besoin de mouchoirs
:reveil:
il y a 8 heures
Un formal norum
:Trop_de_forum_2:
il y a 8 heures

Et vous les clefs ?
Je les mache
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 heures
Je ne me branle plus. Tout le sperme accumulé contribue à faire fonctionner mon organisme au maximum de son potentiel et le surplus je l'éjacule dans des femmes
il y a 8 heures
Je eat
:sailor16:
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a 8 heures
Je les mache
:Petit_Batard:
Est ce que le mouchoir colle autant sur les dents que sur le gland ?
:Chatoune:
il y a 8 heures
J'utilisais des mouchoirs quand j'étais jeune.
Maintenant, c'est quelques feuilles de PQ pliées que je jette au chiottard après la besogne.
il y a 8 heures
Un formal norum
:Trop_de_forum_2:
:naturliche:
:noel:
il y a 8 heures
Je ne me branle plus. Tout le sperme accumulé contribue à faire fonctionner mon organisme au maximum de son potentiel et le surplus je l'éjacule dans des femmes
J'ai pas baisé depuis fin juin, j'ai l'impression d'être redevenu un pulco de 16 ans
:BOOOOOOORDEL:
il y a 8 heures
J'ai pas baisé depuis fin juin, j'ai l'impression d'être redevenu un pulco de 16 ans
:BOOOOOOORDEL:
Puisse tu éjaculer sur le visage d'une prude
il y a 8 heures