InscriptionConnexion
Notre autre pote qui a 2 de qi a supprimé l'ancien serveur moddé donc je me suis démené pour en héberger un nouveau sur mon vps
:menfous:

j'ai rencontré des problèmes et ils me foutaient limite la pression pour que je les règles et qu'on rejoue au plus vite

Maintenant je suis tout seul dessus.

Mais en fin de compte c'est pas mal, il n'y a personne pour me ralentir sur mes futurs projets de build.
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 7 mois
Retsuko
Retsuko
7 mois
Notre autre pote qui a 2 de qi a supprimé l'ancien serveur moddé donc je me suis démené pour en héberger un nouveau sur mon vps

j'ai rencontré des problèmes et ils me foutaient limite la pression pour que je les règles et qu'on rejoue au plus vite

Mais en fin de compte c'est pas mal, il n'y a personne pour me ralentir sur mes futurs projets de build.
Ici j'avais fais un moddé hébergé c'était super sympa et quand ça c'est essoufflé j'ai juste fermé c'est normal ça peut pas être éternel l'engouement
:yellow_coeur:
il y a 7 mois
Retsuko
Retsuko
7 mois

je suis libre sur la prochaine heure
après ca fait depuis 2012 que je n'ai pas joué sur un serveur pc
mine craft
:Depression-lourde:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 7 mois
Vaillant
Vaillant
7 mois
je suis libre sur la prochaine heure
après ca fait depuis 2012 que je n'ai pas joué sur un serveur pc
mine craft
:Depression-lourde:
C'est un serveur avec 300 mods.
:aahi:

Je préfère ne pas ramener d'étrangers à notre groupe de pote, sinon s'ils reviennent sur le serveur ils vont râler.
:Feu-:
il y a 7 mois
Yellow
Yellow
7 mois
Ici j'avais fais un moddé hébergé c'était super sympa et quand ça c'est essoufflé j'ai juste fermé c'est normal ça peut pas être éternel l'engouement
Ouais mais nous c'est un peu une tradition. Quand on est lassé on recommence avec un nouveau modpack fait sur mesure
il y a 7 mois
Retsuko
Retsuko
7 mois
C'est un serveur avec 300 mods.
:aahi:

Je préfère ne pas ramener d'étrangers à notre groupe de pote, sinon s'ils reviennent sur le serveur ils vont râler.
:Feu-:
bon bah je retourne sur space engineers
:effroi:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 7 mois
Vaillant
Vaillant
7 mois
bon bah je retourne sur space engineers
:effroi:
:bri:
mais space engienner incroyable
:chatte_qui_danse:
il y a 7 mois
Retsuko
Retsuko
7 mois
Ouais mais nous c'est un peu une tradition. Quand on est lassé on recommence avec un nouveau modpack fait sur mesure
Je comprend je vais essayer d'en refaire un ici quand j'aurais le temps
il y a 7 mois
Yellow
Yellow
7 mois
:bri:
mais space engienner incroyable
:chatte_qui_danse:
ouais je l'ai sur xbox et pc avec toute les extension alors que je suis un rat
qui n'achète aucun dlc