Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Sombre est mon destin
Rejoint ta vrai famille
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
"Uchigras"
Le nom de mon clan te fais rire? Un conseil si tu me vois dans la rue entrain de sourire tout en faisant des incantations avec les mains ... fuit
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Sombre est mon destin
il y a un an
Sasucaca l'empereur du caca
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Okamari no suzuki
Toi aussi tu reste au fond de la classe en gardant ton air sérieux ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi aussi tu reste au fond de la classe en gardant ton air sérieux ?
Oui :Guts:
Je regarde souvent par la fenêtre, regarde vague :Guts:
Tout le monde me trouve ténébreux :Guts:
S'ils savaient à quel point mon passé est sombre, et que mon futur l'est encore plus :Guts:
Je regarde souvent par la fenêtre, regarde vague :Guts:
Tout le monde me trouve ténébreux :Guts:
S'ils savaient à quel point mon passé est sombre, et que mon futur l'est encore plus :Guts:
il y a un an
Je suis orphelin
Mes condoléances Sasukhey, c'est Sakugras qui filme alors ?
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Mes condoléances Sasukhey, c'est Sakugras qui filme alors ?
Je n'ai nul besoin d'aide contrairement à toi le cloporte. Je surviens à mes propre besoin
-Gaetan viens voir mon chérie , mamie ta trouvé un bandeau de ninja comme tu voulais
-SORT DE MA CHAMBRE TOUT DE SUITE !
-Gaetan viens voir mon chérie , mamie ta trouvé un bandeau de ninja comme tu voulais
il y a un an
Je n'ai nul besoin d'aide contrairement à toi le cloporte. Je surviens à mes propre besoin
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube
Mais bordel qui sont ces gens qui use de leur temps libre pour produire de tel chef d'œuvre ?
il y a un an