InscriptionConnexion
je supporte pas la musique faite par des noir ou des arabes (du rap bien souvent mais pas que), je reconnais leur voix, je reconnais les beats assomants et répétitifs à chaque fois, je reconnais les mélodies pauvres ou inexistentes. Bien sur il y a des exceptions mais ccelles ci sont presque toujours de la musique des décennies passées (nina simone, gloria gaynor, aretha franklin, donna summer, pour donner quelques exemples)
:ahitison:
il y a 3 ans
je supporte pas la musique faite par des noir ou des arabes (du rap bien souvent mais pas que), je reconnais leur voix, je reconnais les beats assomants et répétitifs à chaque fois, je reconnais les mélodies pauvres ou inexistentes. Bien sur il y a des exceptions mais ccelles ci sont presque toujours de la musique des décennies passées (nina simone, gloria gaynor, aretha franklin, donna summer, pour donner quelques exemples)
Moi c'est le rap tout court j'ai vraiment du mal a en écouté
:(
il y a 3 ans

un exemple caractéristique
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Moi c'est le rap tout court j'ai vraiment du mal a en écouté
:(
pareil je supporte pas, à part la chanson good old day peut être (je me souviens plus le nom exact)
il y a 3 ans
il y a 3 ans
j'écoute de tout
:Misere:

le talent n'a pas de couleur.
il y a 3 ans
j'écoute de tout
:Misere:

le talent n'a pas de couleur.
mais le manque de talent en a une
:issou:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Non osef je suis un chof qui écoute presque que du BM de chof mais j avais aimé "pendez les blancs" de nick conrad. Ya une véritable haine, une vraie émotion et donc une démarche artistique. c est ca qui importe. C est pas si loin d un son de KPN qui hurle au génocide des non blancs au final.

J écoute aussi parfois du siboy alors que c est de la trap d autiste.
il y a 3 ans
comparez du godspeed you black emperor à du rap de nez gros

c'est comme comparer le soleil et une ampoule
:risitas_ahi:
il y a 3 ans